Nvidia9800 gtx + probleme de driver
djyounes18
Messages postés
10
Statut
Membre
-
djyounes18 Messages postés 10 Statut Membre -
djyounes18 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je vien dachetez une carte asus nvidia 9800 gtx + (512) mé jarive po a metre a jour san pilote jpeut meme po joué au jeux jé lui é installez plusieur pilote certifié mé san succecé je sui meme allez sur le site officiel c pareile sa marche po é quand je lui install un driver la carte beug é mafiche un mesage en bleu ( en anglais ) svppppp aidez moiiiiii
je vien dachetez une carte asus nvidia 9800 gtx + (512) mé jarive po a metre a jour san pilote jpeut meme po joué au jeux jé lui é installez plusieur pilote certifié mé san succecé je sui meme allez sur le site officiel c pareile sa marche po é quand je lui install un driver la carte beug é mafiche un mesage en bleu ( en anglais ) svppppp aidez moiiiiii
A voir également:
- Nvidia9800 gtx + probleme de driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
12 réponses
Bonjour, t'es sur que les pilotes sont adaptés à ton Vista ? (32 ou 64 bits par exemple), sinon vérifie ceux de ta carte mère, c'est peut-être elle qui a un problème avec ta carte.
Pour info j'ai la même carte que toi et aucun souci, le CD d'installation est dans la boîte.
Si tu pouvais nous dire quel est le message en anglais ^^
Clém
Pour info j'ai la même carte que toi et aucun souci, le CD d'installation est dans la boîte.
Si tu pouvais nous dire quel est le message en anglais ^^
Clém
oui les pilote son adapté le mien c 32 é je fé sa avec les driver mé sa marche po help pleassseeeeee
hichamoo2007 jé éssyé ton programe de driver ginuis m sa na pas marché il na rien détécté
Dallou34 Le Message en anglais Dit :
A problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer
attempt to reset the display driver and recorver from timeout faied
if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer , if this screen appear again follow these steps:
check to make sure any new hardware or software is properly installed , if this is a new installation , ask your hardware or software manufacturer
if problems continue ,disable or remove any newly installed hardware or software , disable bios memory options such as coching or shadowing
if you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer , press f8 to select advanced startup options , and then select safe mode .
technical information :
*** STOP :0x00000116(0x8688A008,0x8BE0FAF0,0x00000000,0x00000002)
*** nvlddmkm.sys_address 8BE0FAF0 base at 8BE07000
date stamp 47e87665
voillaaa le message ki é écrit en anglais svp aidez moiiiii
Dallou34 Le Message en anglais Dit :
A problem has been detected and windows has been shutdown to prevent damage to your computer
attempt to reset the display driver and recorver from timeout faied
if this is the first time you've seen this stop error screen restart your computer , if this screen appear again follow these steps:
check to make sure any new hardware or software is properly installed , if this is a new installation , ask your hardware or software manufacturer
if problems continue ,disable or remove any newly installed hardware or software , disable bios memory options such as coching or shadowing
if you need to use safe mode to remove or disable components , restart your computer , press f8 to select advanced startup options , and then select safe mode .
technical information :
*** STOP :0x00000116(0x8688A008,0x8BE0FAF0,0x00000000,0x00000002)
*** nvlddmkm.sys_address 8BE0FAF0 base at 8BE07000
date stamp 47e87665
voillaaa le message ki é écrit en anglais svp aidez moiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ma config pour plus de clairvoyance
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 780i SLI
Type de BIOS Award (05/13/08)
Carte vidéo nVIDIA GeForce 9800 GTX
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 9800 GTX
Carte audio Analog Devices AD1988B @ nVIDIA nForce 780i SLI (MCP55PXE) - High Definition Audio Controller
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 780i SLI
Type de BIOS Award (05/13/08)
Carte vidéo nVIDIA GeForce 9800 GTX
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 9800 GTX
Carte audio Analog Devices AD1988B @ nVIDIA nForce 780i SLI (MCP55PXE) - High Definition Audio Controller
Salut,
J'ai pris la peine de te lire (piouf !) alors je continuerais uniquement si tu fais un gros effort (otreman j vé parlai 3n sms ossi)
Alors tu vas télécharger ce driver-ci si tu as vista 32 bits : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_177.92_beta_fr.html
Et puis voila, on en parle plus normalement ...
Juste une question: as - tu bien alimenté la cg ?? Ton alimentation est-elle fiable et non pas une bas de gamme qui risque de claquer dans l'heure ???
J'ai pris la peine de te lire (piouf !) alors je continuerais uniquement si tu fais un gros effort (otreman j vé parlai 3n sms ossi)
Alors tu vas télécharger ce driver-ci si tu as vista 32 bits : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_177.92_beta_fr.html
Et puis voila, on en parle plus normalement ...
Juste une question: as - tu bien alimenté la cg ?? Ton alimentation est-elle fiable et non pas une bas de gamme qui risque de claquer dans l'heure ???
le driver que vous m'avez proposé na pas marché il mafiche toujours le message bleu en anglais
sur ski é de la carte grap^hike il ya 2 entré pour lalimentation jlé é branché les 2 avec lalimentation
moi mon alimentation : CORSAIR HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire - Certification 80Plus
pour plus dinformation sur mon probleme : en désactivant le périph de la carte graph je rentre san le message bleu é jutilise lordi normalement mé jpeu ni joué ni me tapé des vidéo hd en reméton le périph en march é je redémare le probleme revien
Apparement ca serra le driver qui provoquerait cela car une fois que je passe en mode sans echec et que je deinstalle le driver le problème ne se reproduit pas ! (sauf si je reinstall un quelconque driver Nvidia).
Si l'un de vous aurait la solution, je l'en remercie d'avance.
Merci à vous tous !
de l'aiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sur ski é de la carte grap^hike il ya 2 entré pour lalimentation jlé é branché les 2 avec lalimentation
moi mon alimentation : CORSAIR HX520 Watts (CMPSU-520HX) - Certifié SLI et Crossfire - Certification 80Plus
pour plus dinformation sur mon probleme : en désactivant le périph de la carte graph je rentre san le message bleu é jutilise lordi normalement mé jpeu ni joué ni me tapé des vidéo hd en reméton le périph en march é je redémare le probleme revien
Apparement ca serra le driver qui provoquerait cela car une fois que je passe en mode sans echec et que je deinstalle le driver le problème ne se reproduit pas ! (sauf si je reinstall un quelconque driver Nvidia).
Si l'un de vous aurait la solution, je l'en remercie d'avance.
Merci à vous tous !
de l'aiiideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
essyé quoi en mode sans echec
sur le mode sans echec je rentre sans problem jai meme instalé les périph en mode sans echec sa marche pas
sur le mode sans echec je rentre sans problem jai meme instalé les périph en mode sans echec sa marche pas