Internet ne fonctionne pa
Résolu
sapeurorca
Messages postés
542
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
J'ai connecter un PC portable par wifi a ma livebox, ma connexion ces effectuer sans probléme mais le souci ces que internet ne fonctionne pas.
J'ai un autre PC qui est connecter aussi en wifi a cet livebox et internet marche tré bien.
Alor je voulais savoir pourquoi sur le second PC, ma connexion intrenet ne marche pas?
A voir également:
- Internet ne fonctionne pa
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
32 réponses
dns 192.168.1.1
c'est l'adresse de la passerelle ça, pas d'un dns
dns d'orange :
80.10.246.6 en 1er
80.10.246.129 en 2nd
c'est l'adresse de la passerelle ça, pas d'un dns
dns d'orange :
80.10.246.6 en 1er
80.10.246.129 en 2nd
déjà c pas 129, mais 130 et pour le dns et sa marche trés biien avec l'adresse de la passerelle et si cela ne marchait pas mes autre PC ne fonctionnerai pas non plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est exacte mais je croi savoir de quoi sa vien, dés que je rentre du boulo je vai voir, car un jour javai sécuriser les adresse mac qui sortait a mon avi sa doit venir de la.
Je vien d'y repenser maintenant.
Je vien d'y repenser maintenant.
oui je sais je suis dsl de t'avoir fait perdre ton temp :)
mais il me semblai que je l'avai sorti un jour sa, ces pour sa que je n'y pensait pas trop, mais peut étre que je l'avait mal sorti je vai regarder sa ce soir.
mais il me semblai que je l'avai sorti un jour sa, ces pour sa que je n'y pensait pas trop, mais peut étre que je l'avait mal sorti je vai regarder sa ce soir.