Free DL ralenti suite au nouveau firefox

Fermé
Elana50 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 27 août 2008 à 15:49
Elana50 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 27 août 2008 à 15:59
Bonjour,
quand j'ai ouvert firefox, une mise à jour s'est installée à mon insu. J'ai pourtant continué mes recherches sur le net et me suis rendue sur le site de téléchargement wat.tv. Lorsque j'ai voulu téléchargé un fichier vidéo, la fenêtre habituel de téléchargement s'est ouverte, quelque peu différentes des autres fois. Je me suis aperçue que le téléchargement n'avançait qu'à seulement 20 ko/s ou moins, et que mon fichier serait là d'ici plus d'une heure, alors qu'en général, je pouvais obtenir des fichiers identiques en environ 5 minutes (parfois jusqu'à 200 ko/s, ce qui n'est déjà pas énorme!).
Je voudrais savoir comment régler ce problème et retrouver une vitesse de téléchargement CORRECTE !
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Elana50 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
27 août 2008 à 15:59
PS: j'ai pensé à repasser à la version précédente de firefox mais je ne suis pas très forte en informatique et je ne sais pas comment faire !
0