Comment jouer avec son skin peau sous cs: cz

el che baba -  
 Nice -
Bonjour à tous,

voila j'ai télécharger un skin peau et j'aimerai le jouer avec sous n'importe quel serveur de counter strike condition zero.
Je l'ai extrait grace a winrar et aprés avoir lu plusieurs forum j'ai copier coller les 3 fichiers (ct_gign.vtf ct_gign_glass.vtf ct_gign_glass_spec.vtf) dans le repertoire suvant: valve/steam/steamApps/nom du compte/ condition zero/cstrike mais je n'arrive pas à jouer avec!!

Est-ce qu'il faut être admin du serveur ou tapé quelqque chose ans la console???

Merci de vos réponses!!!

9 réponses

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Bonjour,

Je n'ai sais pas si ta manip est bonne car je n'ai jamais utilisé de skins pour jouer à cs mais ce que je peux te dire, c'est que sur certains serveur, les skins perso sont désactivés.

Cdlt
0
el che baba

merci pour ta réponse mais je voudré savoir si il faut faire un manip ou koi poour l'activé sur counter?? par ce ke je sais vraiment pas comment on l'active une fois qu'on la mis dans le repertoite.
0
Nice

man mon probleme g telecharger le skin mes jarive a jouer avec aidermoi pppplllllllllliiiiiz

merci davance de merepondre
0
Nice

pas a jouer avec g rater
0
el che baba

en gros faut - il faire une manip lors du jeu dans la console [²] ??? o_O
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Alors tu n'as rien à marquer, du moins je ne pense pas. Il suffit de coller tes skins dans le bon répertoire puis essaye d'aller jouer en local voir si deja ca marche :

1) Ca marche => aucune raison que ca ne marche pas sur le net
2) Alors ton probleme vient de ta manipulation

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
H5N1-CZ Messages postés 75 Statut Membre 4

Pourrait tu s il te plait preciser ta question clairement ???? sinon pour mettre quelqun admin d un server ... un fichier dabs ton client FTP se nomme admilist.txt tu met le steam ID la dedans et op apres ou dnas le fichier renseigne toi sur internet
0
elle che baba

ok mais en faite je voulais savoir si c'étais le bon répertoire ou j'ai mis le skin peau?
et aussi si kan je joue a cs je dois choisir un perso spécial entre les 4 (les 4 ct ou les 4 terros) ou si il faut en choisir un et ensuite on dois faire une manip dans la console de cs pour que mon skin marche?

Merci
0

valve/steam/steamApps/nom du compte/ condition zero/czero_french/models C est ici qu il fo les mettre
0
elle che baba

ok jles es mis dans ce répertoire jvé alé voir si ca marche!
merki! :)
0

Mais derien
0