Dernier fond d' écran a new super mario bros
x-kikou1212-x
-
manoon -
manoon -
salut je voulé savoir comment on faisaitpour voir le fond d' écran ki est entourer de petit tirer!!
une personne ma di kil fallé avoir tte lé piece,et je lé é tte ,sa na rien chan-G!!
jemeré déja savoir si c vré ke c un fond décran et apré savoir comment les avoir???!
se seré simpa si vs maidier!!
surtt ke c pa mon jeux c le jeu dune cop!!
alors si vs pou-V me doné une réponse pa tro to se seré koole
une personne ma di kil fallé avoir tte lé piece,et je lé é tte ,sa na rien chan-G!!
jemeré déja savoir si c vré ke c un fond décran et apré savoir comment les avoir???!
se seré simpa si vs maidier!!
surtt ke c pa mon jeux c le jeu dune cop!!
alors si vs pou-V me doné une réponse pa tro to se seré koole
A voir également:
- Dernier fond d' écran a new super mario bros
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
13 réponses
Bonjour je m'appelle Nine
J'ai l'astuce que vous recherchez
-Tout d'abord vous devez avoir Pris tout les fond d'écran.
-Ensuite Vous devez avoir beaucoup de pièces Étoiles pour acheter toutes les maisons (Y comprit celles du monde 4 et 7 si vous ne savez pas comment faire revenez sur l'obélisque à la fin *)
-Ensuite une fois les maisons de tout les mondes achetées et tout les fond d'écran pris vous devez disposez du dernier fond d'écran !
*Pour aller dans le monde 4 et 7 vous devez battre les boss du monde 2 et 5 qui sont le monstre en pierre et la plante piranha volante en mini ( n'achetez pas de champignon mini il y en a déjà dans le château des deux mondes ! )
Voilà
A bientôt !
J'ai l'astuce que vous recherchez
-Tout d'abord vous devez avoir Pris tout les fond d'écran.
-Ensuite Vous devez avoir beaucoup de pièces Étoiles pour acheter toutes les maisons (Y comprit celles du monde 4 et 7 si vous ne savez pas comment faire revenez sur l'obélisque à la fin *)
-Ensuite une fois les maisons de tout les mondes achetées et tout les fond d'écran pris vous devez disposez du dernier fond d'écran !
*Pour aller dans le monde 4 et 7 vous devez battre les boss du monde 2 et 5 qui sont le monstre en pierre et la plante piranha volante en mini ( n'achetez pas de champignon mini il y en a déjà dans le château des deux mondes ! )
Voilà
A bientôt !
moi aussi j'avais pas compris mais en faite faut dépenser toute tes pièce dans tous les magasins et les fonds et tu a le derniers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai toutes les pièces tout dépensé PARTOUT il me reste 30 pièces étoiles mais toujours pas le dernier fond d'écran aidez moi SVP !!!!
En fait, quand tu as toutes tes pièces étoiles de tous les mondes, tu les dépenses toutes de toutes pour avoir accès à tous les magasins et pour avoir tous les autres fonds. Voilà tout ! Moi ça a marché, alors si ça marche pas pour toi ...
svp