Dernier fond d' écran a new super mario bros

x-kikou1212-x -  
 manoon -
salut je voulé savoir comment on faisaitpour voir le fond d' écran ki est entourer de petit tirer!!
une personne ma di kil fallé avoir tte lé piece,et je lé é tte ,sa na rien chan-G!!
jemeré déja savoir si c vré ke c un fond décran et apré savoir comment les avoir???!
se seré simpa si vs maidier!!
surtt ke c pa mon jeux c le jeu dune cop!!
alors si vs pou-V me doné une réponse pa tro to se seré koole
A voir également:

13 réponses

Nine

Bonjour je m'appelle Nine

J'ai l'astuce que vous recherchez

-Tout d'abord vous devez avoir Pris tout les fond d'écran.

-Ensuite Vous devez avoir beaucoup de pièces Étoiles pour acheter toutes les maisons (Y comprit celles du monde 4 et 7 si vous ne savez pas comment faire revenez sur l'obélisque à la fin *)

-Ensuite une fois les maisons de tout les mondes achetées et tout les fond d'écran pris vous devez disposez du dernier fond d'écran !

*Pour aller dans le monde 4 et 7 vous devez battre les boss du monde 2 et 5 qui sont le monstre en pierre et la plante piranha volante en mini ( n'achetez pas de champignon mini il y en a déjà dans le château des deux mondes ! )

Voilà

A bientôt !
21
manoon

c quoi les maison ?
svp
0
manoon

c bon merci jai trouver
0
lolipope

moi aussi j'avais pas compris mais en faite faut dépenser toute tes pièce dans tous les magasins et les fonds et tu a le derniers
5
sam

g depenser un max d'argent ds les maisons mais il men reste comment faire???
4
amory

il faut toute les depenser dans les maison et les fondécrant
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
koko

Dsl j'ai trouver il faut prendre tout les fonds d'ecrant et toute les maisons de toad.
1
sa

fond d'écran wii
0
lulu47

moi c mon cousin qui me l'a fais je lui demanderer pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
0
lulu47

cc moi c mon cousin qi me l'a fais je lui demenderer pour toi !!! !! ! ! ! ! ! ! ! !
0
koko

Bonjour j'ai tout depenser mes pieces mes il men reste 20 comment les depenser merci.
0
luigi DX

moi j'ai toutes les pièces tout dépensé PARTOUT il me reste 30 pièces étoiles mais toujours pas le dernier fond d'écran aidez moi SVP !!!!
0
mario bros 13

En fait, quand tu as toutes tes pièces étoiles de tous les mondes, tu les dépenses toutes de toutes pour avoir accès à tous les magasins et pour avoir tous les autres fonds. Voilà tout ! Moi ça a marché, alors si ça marche pas pour toi ...
0
Utilisateur anonyme

Salut

Si tu pouvais t'exprimer en français ce serait plus facile... On comprend rien....

Voir ça: http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif
-1
kiki

Salut,
Moi aussi je suis bloqué, mais un conseil, sur le clavier il ya des touches. Parle correctement S.T.P!!
Salut!
-1