Dernier fond d' écran a new super mario bros
x-kikou1212-x
-
manoon -
manoon -
salut je voulé savoir comment on faisaitpour voir le fond d' écran ki est entourer de petit tirer!!
une personne ma di kil fallé avoir tte lé piece,et je lé é tte ,sa na rien chan-G!!
jemeré déja savoir si c vré ke c un fond décran et apré savoir comment les avoir???!
se seré simpa si vs maidier!!
surtt ke c pa mon jeux c le jeu dune cop!!
alors si vs pou-V me doné une réponse pa tro to se seré koole
une personne ma di kil fallé avoir tte lé piece,et je lé é tte ,sa na rien chan-G!!
jemeré déja savoir si c vré ke c un fond décran et apré savoir comment les avoir???!
se seré simpa si vs maidier!!
surtt ke c pa mon jeux c le jeu dune cop!!
alors si vs pou-V me doné une réponse pa tro to se seré koole
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
13 réponses
-
Bonjour je m'appelle Nine
J'ai l'astuce que vous recherchez
-Tout d'abord vous devez avoir Pris tout les fond d'écran.
-Ensuite Vous devez avoir beaucoup de pièces Étoiles pour acheter toutes les maisons (Y comprit celles du monde 4 et 7 si vous ne savez pas comment faire revenez sur l'obélisque à la fin *)
-Ensuite une fois les maisons de tout les mondes achetées et tout les fond d'écran pris vous devez disposez du dernier fond d'écran !
*Pour aller dans le monde 4 et 7 vous devez battre les boss du monde 2 et 5 qui sont le monstre en pierre et la plante piranha volante en mini ( n'achetez pas de champignon mini il y en a déjà dans le château des deux mondes ! )
Voilà
A bientôt ! -
moi aussi j'avais pas compris mais en faite faut dépenser toute tes pièce dans tous les magasins et les fonds et tu a le derniers
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
-
-
moi j'ai toutes les pièces tout dépensé PARTOUT il me reste 30 pièces étoiles mais toujours pas le dernier fond d'écran aidez moi SVP !!!!
-
En fait, quand tu as toutes tes pièces étoiles de tous les mondes, tu les dépenses toutes de toutes pour avoir accès à tous les magasins et pour avoir tous les autres fonds. Voilà tout ! Moi ça a marché, alors si ça marche pas pour toi ...
-
Salut
Si tu pouvais t'exprimer en français ce serait plus facile... On comprend rien....
Voir ça: http://img503.imageshack.us/img503/2483/iconenosmsgg8.gif -
Salut,
Moi aussi je suis bloqué, mais un conseil, sur le clavier il ya des touches. Parle correctement S.T.P!!
Salut!