HL² fortress forever server
basillerebelle
Messages postés
268
Statut
Membre
-
team fortress -
team fortress -
Bonjour,
je cherche a créer un server fortress forever en vain !! aidez moi svp !!!!
j'ai déja essailler de faire créer server par le menu mais mes amis ne peuvent pas me rejoindre !! (surement que crée partie sert a créer des partries en LAN)
je cherche a créer un server fortress forever en vain !! aidez moi svp !!!!
j'ai déja essailler de faire créer server par le menu mais mes amis ne peuvent pas me rejoindre !! (surement que crée partie sert a créer des partries en LAN)
A voir également:
- HL² fortress forever server
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Bonjour,
Heu... je n'ai pas compris, tu cherches à creer un serveur pour des amis qui sont connectés sur internet ou en réseau local ?
CDLT
Heu... je n'ai pas compris, tu cherches à creer un serveur pour des amis qui sont connectés sur internet ou en réseau local ?
CDLT
bon je vien de télécharger la version ""server"" de fortress forever !! je lé dézipé et maintenan je fais quoi
si tu repond à une question par une autre question , on n'arrivera pas à s'en sortir.
1) Tu veux quoi exactement ( soit précis ) ?
2) As tu des connaissances en server ou pas ?
3) Tes amis sont connectés en réseau local ou sont ils sur internet ?
Essaye d'être clair et précis
Cdlt
1) Tu veux quoi exactement ( soit précis ) ?
2) As tu des connaissances en server ou pas ?
3) Tes amis sont connectés en réseau local ou sont ils sur internet ?
Essaye d'être clair et précis
Cdlt
1) je veux créer un server fortress forever pour y jouer ac mes amis
2)oui je crée un server dédié sur CSS
3)mes amis on LE NET
2)oui je crée un server dédié sur CSS
3)mes amis on LE NET
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais lorsque je te dis : précis ca sers à rien de me remettre la même chose que au-dessus....
1) J'ai bien compris que tu voulais jouer avec tes amis.... Combien de slot, qualité, budget ... ?
2)Tu étais chez quel hébergueur ?
3) Sont ils PHYSIQUEMENT branché à ta machine
Tu sais ton probleme en 2 sec, j'ai trouvé la réponse ... Google .....
1) J'ai bien compris que tu voulais jouer avec tes amis.... Combien de slot, qualité, budget ... ?
2)Tu étais chez quel hébergueur ?
3) Sont ils PHYSIQUEMENT branché à ta machine
Tu sais ton probleme en 2 sec, j'ai trouvé la réponse ... Google .....
1) je veux créer un server dédié (dedicated server) pour le jeu fortress forever (je ne veux pas payer) juste u server histoire de jouer ac mes amis le temps que le server est lancé (donc que je suis dans le jeu)
2)je suis chez Orange et depuis toujours !! ensuite j'ai déja créer un server dédié CSS et half life 2
3)non, mes amis ne sont pas reliés PHYSIQUEMENT a ma machine !!(je ne joue pas en LAN)
2)je suis chez Orange et depuis toujours !! ensuite j'ai déja créer un server dédié CSS et half life 2
3)non, mes amis ne sont pas reliés PHYSIQUEMENT a ma machine !!(je ne joue pas en LAN)