Conversion avec TMPGenc
darksars5
-
darksars5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darksars5 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai un gros probleme j essais de convertir un viedo avi en mpeg je lais esseyer a 2 reprise avec un aide que j ai trouver sur internet mais quand je convertie mes video sa ne fais que du noir donc pas dimage et pas nonplus de son pourtant j ai fais tous se qu il mon dit de faire et sa ne marche pas et en plus le temps de mon video convertie augmente a 3h environ.
1. pas d image
2.pas de son
3.le temps est ben trop long
je suis un novice je ne comprend pas tres bien c est chose et je vous demande de me donner un coup de main. merci a tous
1. pas d image
2.pas de son
3.le temps est ben trop long
je suis un novice je ne comprend pas tres bien c est chose et je vous demande de me donner un coup de main. merci a tous
A voir également:
- Conversion avec TMPGenc
- Tmpgenc - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Tmpgenc authoring works - Télécharger - TV & Vidéo
- 2k€ conversion ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Un Avi convertit en MPEG prendra plus de place car moins compressé!
Le moyen le plus simple pour convertir un Avi(Divx) en MPEG, c'est de le graver en VCD ou SVCD !
En VCD tu peux mettre jusqu'à 1h30 de vidéo (qualité VHS) sur un CDR 80mn et en SVCD , 1/2 h environ en qualité DVD !
Chti va piano, mais y l'y va !
Le moyen le plus simple pour convertir un Avi(Divx) en MPEG, c'est de le graver en VCD ou SVCD !
En VCD tu peux mettre jusqu'à 1h30 de vidéo (qualité VHS) sur un CDR 80mn et en SVCD , 1/2 h environ en qualité DVD !
Chti va piano, mais y l'y va !