Comment sa s'appel???

Fermé
lapinf1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 - 15 juin 2004 à 02:57
 lapinf1 - 16 juin 2004 à 00:14
Bonsoir!!!!

J'ai acheté une webcam, la quickcam pro 4000 international et j'aimerais, à part faire de la vidéo conférence et des séquences vidéos, m'en servir comme vidéo surveillance, pour surveiller une autre pièce de mon appartement, qui se trouve à 5 mètres de la salle ou se trouve l'ordinateur. Le câble de la webcam ne fait que 2.50m.
Je possède également un câble usb de 10 m.
J'aimerais savoir comment s'appel le matériel qui me permettrais de lier la webcam au câble usb de 10 m.
On m'a parlé des HUB mais je pense que ce n'est pas ceci, car les HUB se branche directement au pc et permet de brancher d'autre(4) prises usb est toutes les parties a connecté sont identiques.
Alors je fais appel à votre connaissance et à votre aide qui me seront très précieux.
Merci d'avance.

CHRISTELLE

4 réponses

L'électron libre informatique Messages postés 373 Date d'inscription jeudi 13 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 39
15 juin 2004 à 08:25
Christelle. Soit tu utilise un hub qui lui va servir de raccord entre tes deux éléments (Cam+rallonge), soit tu utilise un adaptateur USB qui n'est pas donné. Je te conseil néanmoins un Hub (concentrateur USB) alimenté électriquement car vu la distance souhaitée tu risque d'avoir des pertes de puissances donc de qualité d'image. Avec quel logiciel de détection automatique compte tu faire de la vidéo surveillance?
;-)
0
alors voila les logiciel fournie avec et les fonction de la webcam:

Logiciel (PC) :
Le logiciel QuickCam® intégré comprenant :
. Vidéo en direct Yahoo! Messenger
. Courrier vidéo d'un simple clic
. Diffusion vidéo
. Logiciel de création d'album Web
. Caméra Web
. Détection de mouvements
. Animation

Autres fonctions :
. Logitech® IM Video Companion®
. Logiciel d'édition d'images MGI® PhotoSuite® PC
. Logiciel d'édition vidéo MGI® VideoWave® PC
. Ajoutez de la vidéo à vos enchères eBay®
0
C'est bien de se style de HUB qu'il me faut???

http://i14.ebayimg.com/03/i/01/9b/f1/69_1_b.JPG
0
c bien ca qu'il faut??
0