Qui peut me venir en aide
pegaze.62
Messages postés
17
Statut
Membre
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour voila je veut rentrer dans le gestionnaire d'accés d'internet explorer le probleme et que jai oublier le mot de passe que l'on me demande por y parvenir comment puis-je faire pour retrover se mot de passe pour y acceder de nouveau
d'avance merci de votre aide
denis
d'avance merci de votre aide
denis
A voir également:
- Qui peut me venir en aide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur pix - Forum Réseau
- Facebook anniversaire à venir - Forum Facebook
- Mon pc est connecter en wifi mais internet ne veut pas se connec - Forum WiFi
1 réponse
Salut,
la seule solution que l'on peut te proposer est de faire marcher ta mémoire... Personne ne peut te donner de méthode pour le retrouver car quelqu'un pourrait utiliser cette méthode pour faire des choses illegales en engageant la responsabilité du webmaster.
Qu'appelles-tu le "gestionnaire d'accés d'internet explorer". (En fait, qu'est-ce qui ne marche plus?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
la seule solution que l'on peut te proposer est de faire marcher ta mémoire... Personne ne peut te donner de méthode pour le retrouver car quelqu'un pourrait utiliser cette méthode pour faire des choses illegales en engageant la responsabilité du webmaster.
Qu'appelles-tu le "gestionnaire d'accés d'internet explorer". (En fait, qu'est-ce qui ne marche plus?)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres