ANTIVIR
Résolu
81nanou
Messages postés
45
Statut
Membre
-
81nanou Messages postés 45 Statut Membre -
81nanou Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ANTIVIR comme antivirus depuis quelques jours mais est ce que c'est normal que l'icone du logo antivir le parapluie ne se mette pas à coté de l'horloge en bas à droite sur le menu déroulant ?
Car je l'ai bien sur le bureau et quand je double clique dessus pour l'ouvrir il me mets bien que c'est "activate" mais j'ai l'impression qu'il est actif que lorsque je l'ouvre, ne faudrait il pas qu'à chaque fois que j'allume l'ordi le logo apparaissent ou bien qu'il s'ouvre automatiquement ?
Merci à pour vos reponses
J'ai ANTIVIR comme antivirus depuis quelques jours mais est ce que c'est normal que l'icone du logo antivir le parapluie ne se mette pas à coté de l'horloge en bas à droite sur le menu déroulant ?
Car je l'ai bien sur le bureau et quand je double clique dessus pour l'ouvrir il me mets bien que c'est "activate" mais j'ai l'impression qu'il est actif que lorsque je l'ouvre, ne faudrait il pas qu'à chaque fois que j'allume l'ordi le logo apparaissent ou bien qu'il s'ouvre automatiquement ?
Merci à pour vos reponses
A voir également:
- ANTIVIR
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Alors tout va bien !
Sinon que je ne vois pas pourquoi ça n'apparait pas dans la zone de notification ...
...
...
...
...
...
Je viens de vérifier sur le site : impossible de ne pas l'avoir dans le systray.
Mon conseil : désinstalle, puis réinstalle.
@+
Sinon que je ne vois pas pourquoi ça n'apparait pas dans la zone de notification ...
...
...
...
...
...
Je viens de vérifier sur le site : impossible de ne pas l'avoir dans le systray.
Mon conseil : désinstalle, puis réinstalle.
@+
Hi !
Le pébroc ne se met pas FORCEMENT juste à côté ...
Si tu as activé l'option, il se peut que tu ne le vois qu'à condition de cliquer sur la petite flèche.
Est-ce que ça répond à ta question ?
@+.
Le pébroc ne se met pas FORCEMENT juste à côté ...
Si tu as activé l'option, il se peut que tu ne le vois qu'à condition de cliquer sur la petite flèche.
Est-ce que ça répond à ta question ?
@+.
SALUT
non il n'y ai pas meme en cliquant sur la flêche mais je voulais juste savoir si c'est sur qu'il tourne toute la journée ? sans être ouvert
non il n'y ai pas meme en cliquant sur la flêche mais je voulais juste savoir si c'est sur qu'il tourne toute la journée ? sans être ouvert
Non : il DOIT être dans la zone de notification ET ouvert (il est refermé pendant les mise-à-jour quotidiennes).
Il faut que tu le lances, et que tu ailles farfouiller dans les menus pour qu'il se charge pendant le boot.
Il faut que tu le lances, et que tu ailles farfouiller dans les menus pour qu'il se charge pendant le boot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question