Créations de jeu en navigateur

Fermé
cornedrue29 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 13:18
 MICKAEL - 19 mai 2009 à 15:03
Bonjour,

Je cherche des personnes qui serais interréssés pour créer un jeu en navigateur avec moi.
Pour ça, j'ai le logiciel NVU où je me renseigne sur l'utilisation.

Le jeu :

Nom : EvolutionCity
Type : jeu en navigateur de totale gestion
(la totale gestion est une première dans un jeu en navigateur, enfin je croit ^^)
Sénario : (suceptible de changer, asser secret pour le moment) Vous choisissez un lieu pour construire : Glace, Savane, Forêt ou Mer. Chaque lieu a ses particularitées et inconvégnients. Commencez vers la préhistoire et finissez dans le futur... Gèrez vos ressources, vos batiments, votre population...
Recrute :-Un sénariste
-un éditeur en flash
-Des béta testeurs (mais c'est pas pour tout de suite =)
Conditions :-Ne pas écrire en SMS
Avoir un minimun de conpétences dans le domaine de internet-ordi...
-Pour l'éditeur en flash, j'aimerais vois un peu vos créations =)

Voilà, merci à tous... un petit message juste pour le soutient aussi ça fait plaisir !
A voir également:

4 réponses

Bon courage pour ton jeu ;)

désolé, mé moi je pe pa t'aidé, je cré moi meme un petit jeu...
J'espère qe tu trouvra qq pour t'aidé.
0
slt je te souhaite bon courage pour ton site si tu a beson d'aide je veut bien participer je mi connait asser si tu veut repond moi ecri moi a lesparnacien@live.fr
0
Salut ! Je suis éventuellement intéresser à l'idée de créer un jeu par navigation avec toi !
Je viens juste de commencer à apprendre le langage XHTML et par la suite le PHP.
Tu peux me contacter à l'adresse suivante : davydiskry@hotmail.fr

A+
0
jaimerai bien faire un jeu de navigation quant tu veut celas m intéresse
0