Arrêt du pc qd gravage
sebchenko
-
sebchenko Messages postés 1 Statut Membre -
sebchenko Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, je découvre le site et les forums présents.
Je suis confronté à un problème depuis quelques jours, rapidement mon pc s'éteind quand j'essaie de graver des cd. Je suis sous windows XP.
Merci d'avance de me renseigner si vous connaissez ce problème.
Je suis confronté à un problème depuis quelques jours, rapidement mon pc s'éteind quand j'essaie de graver des cd. Je suis sous windows XP.
Merci d'avance de me renseigner si vous connaissez ce problème.
A voir également:
- Arrêt du pc qd gravage
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Salut
C'est certainement pas le bon forum mais je pense a une surchauffe du CPU.Mais un virus qui n'a que ca a faire(c'est a dire qui attend que tu grave pour agir) ...je ne suis pas convaicu.
Ou peut etre la RAM limitée.Mais si tu precisais ta configuration materielle ca eviterais les speculations.
C'est certainement pas le bon forum mais je pense a une surchauffe du CPU.Mais un virus qui n'a que ca a faire(c'est a dire qui attend que tu grave pour agir) ...je ne suis pas convaicu.
Ou peut etre la RAM limitée.Mais si tu precisais ta configuration materielle ca eviterais les speculations.
Merci pour ces réponses, effectivement en consultant plus attentivement le site, je me suis peut-être trompé de forum, mais au départ je pensais à un virus anti-téléchargement (la parano), car je ne peux plus sortir de données donc mes DD sont bien remplis.
J'ai un sony vaio pcg-grt715m avec 512 Mo de Ram...
En tout cas merci encore pour ces éclaircissements, et je pense que la surchauffe est la cause de mon problème...
Ciao
J'ai un sony vaio pcg-grt715m avec 512 Mo de Ram...
En tout cas merci encore pour ces éclaircissements, et je pense que la surchauffe est la cause de mon problème...
Ciao