Virus : windows warning message

Elay -  
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Dernièrement un ordinateur de chez moi a un le Virus Windows Warning message ...
J'ai donc suivi vos conseils ( du au differents post ) malheureusement ayant pas acces à internet sur le Pc infecté dur de mettre à jour le logiciel...
J'ai fait plusieur manipulation pour esayé de l'enlever mais sans succes vu que j'ai toujours pas acces a internet et à certain fichiers ...
Pourriez vous m'aider à l'enlever ? (je précise que c'est un ordinateur professionel et qu'il y a donc énormément de fichier important )

Merci d'avance et bonne journée a vous tous ^^

Elay
A voir également:

6 réponses

PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre 353

Bonjour,

Tu n'arrive pas a aller sur internet (quel est la cause ?)
0
Elay

Bonjour,

La cause APPARAMENT serai le virus ...
0

A tu essayé une restauration système (revenir a une date ultérieur) se n'est pas l'idéal mais je l'ai une fois fait avec un virus qui n'était pas très grave..et + de problème.C'est un virus ? ou spyware ? et lequel.
0
Elay

ouais j'ai déja fait une restauration du système, j'ai meme installer un autre anti virus plus pussance que celui qui était dessu mais voila rien a faire ... ce virus est passé au dessu de l'anti virus.
Avast a détecté deux fichier infecté a mis en quarantaine ... mais bon je comprend plus
0

Es que tu sais faire une analyse et poster le rapport sur CCM..
0
Elay

Euh non mais si on m'explique c'est tout a fait possible ...
0

Il est a 12h10 (jlp jlp)tu clique dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne connais pas Avas pour pouvoir tel'expliquer il faut demander a JLPJLP.
0
Elay

Juste le rapport de Avast c'est possible ...
je vias voir ca ^^
0