Virus : windows warning message
Elay
-
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
PIKATOUT Messages postés 2053 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Dernièrement un ordinateur de chez moi a un le Virus Windows Warning message ...
J'ai donc suivi vos conseils ( du au differents post ) malheureusement ayant pas acces à internet sur le Pc infecté dur de mettre à jour le logiciel...
J'ai fait plusieur manipulation pour esayé de l'enlever mais sans succes vu que j'ai toujours pas acces a internet et à certain fichiers ...
Pourriez vous m'aider à l'enlever ? (je précise que c'est un ordinateur professionel et qu'il y a donc énormément de fichier important )
Merci d'avance et bonne journée a vous tous ^^
Elay
Dernièrement un ordinateur de chez moi a un le Virus Windows Warning message ...
J'ai donc suivi vos conseils ( du au differents post ) malheureusement ayant pas acces à internet sur le Pc infecté dur de mettre à jour le logiciel...
J'ai fait plusieur manipulation pour esayé de l'enlever mais sans succes vu que j'ai toujours pas acces a internet et à certain fichiers ...
Pourriez vous m'aider à l'enlever ? (je précise que c'est un ordinateur professionel et qu'il y a donc énormément de fichier important )
Merci d'avance et bonne journée a vous tous ^^
Elay
A voir également:
- Virus : windows warning message
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
ouais j'ai déja fait une restauration du système, j'ai meme installer un autre anti virus plus pussance que celui qui était dessu mais voila rien a faire ... ce virus est passé au dessu de l'anti virus.
Avast a détecté deux fichier infecté a mis en quarantaine ... mais bon je comprend plus
Avast a détecté deux fichier infecté a mis en quarantaine ... mais bon je comprend plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question