Invalid partition table
Fermé
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
-
27 août 2008 à 11:32
sangnoir1 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 27 août 2008 à 12:32
sangnoir1 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 27 août 2008 à 12:32
A voir également:
- Invalid partition table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
7 réponses
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
27 août 2008 à 11:57
27 août 2008 à 11:57
rebonjour,
voila je suis retourner dans la console de récuperation et j'ai tapé:
c:\>fixboot c:
il m'a bien réecrit le secteur d'amorcage seulement lors du démarrage j'ai toujours le message NTLDR is missing.
je pensse que le probleme viens du fait que je soit en raid 0 car quand je tape:
c:\>map
il me met:
c: 131076 Mo FAT16 /device/harddisk1/partition1
d: /device/cdrom0
alors que j'ai deux disque dur de 130 Go ! bizard ou normale ?
ou alors j'ai bien copié les fichiers NTLDR et NTdetect mais pas au bon endroit ! dans se cas ou faut-ils les copiers ?
de plus je n'ai pas marquer a l'arriver dans la console c:\windows> mais directement c:\> c'est pareille ou pas ?
merci de bien vouloir m'aider !!
voila je suis retourner dans la console de récuperation et j'ai tapé:
c:\>fixboot c:
il m'a bien réecrit le secteur d'amorcage seulement lors du démarrage j'ai toujours le message NTLDR is missing.
je pensse que le probleme viens du fait que je soit en raid 0 car quand je tape:
c:\>map
il me met:
c: 131076 Mo FAT16 /device/harddisk1/partition1
d: /device/cdrom0
alors que j'ai deux disque dur de 130 Go ! bizard ou normale ?
ou alors j'ai bien copié les fichiers NTLDR et NTdetect mais pas au bon endroit ! dans se cas ou faut-ils les copiers ?
de plus je n'ai pas marquer a l'arriver dans la console c:\windows> mais directement c:\> c'est pareille ou pas ?
merci de bien vouloir m'aider !!
bjr ntldr c le fichier praincipale de xp dc ta ps de solution il faut metrre le cd de xp boot avec le cd é suivre les étapes é il ya une étape réparer clik entrer é suivre les étapes alors si sa marche ps dc il faut le formater é si ta des donnes sur le dsike dur di le pr te donné une otre solution pr ne ps peredre tes donnés
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
27 août 2008 à 12:09
27 août 2008 à 12:09
ah oui j'ai oublier,
j'ai essayer de faire une reinstalle sans formatage mais lorsque je fais entrer dans le menu du cd il ne me propose pas de réparer une partition ( c'est comme si il ne la reconnaisser pas) d'apres google cela vien du fait que j'ai le sp3 sur mon pc et que le cd de windows et assez vieux ! car lors de l'achat de mon pc je n'ai pas eu de cd de reinstall ni de cd windows.
Personne ne peut M'aider ?
j'ai essayer de faire une reinstalle sans formatage mais lorsque je fais entrer dans le menu du cd il ne me propose pas de réparer une partition ( c'est comme si il ne la reconnaisser pas) d'apres google cela vien du fait que j'ai le sp3 sur mon pc et que le cd de windows et assez vieux ! car lors de l'achat de mon pc je n'ai pas eu de cd de reinstall ni de cd windows.
Personne ne peut M'aider ?
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
27 août 2008 à 12:11
27 août 2008 à 12:11
oui j'ai des données sur mon disque dur et je vouderai juste y avoir acces une fois pour pouvoir les sauvegarder.
je te remerci de m'avoir repondu dalal.
je te remerci de m'avoir repondu dalal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la 1 soultion c de réparer le ntldr boot avec le cd l"étape réparer il te donne continuer ou réparer toi clik sur réparer
é si tu veu pr ke tu perdre ps tes donné il faut utilsé un cd il s'appelle hirnen's boot pr créé un partion apré intalle le systéme sur cette partiton é dc il te donne la possiblité d'entréé sur tes partitions
é si tu veu pr ke tu perdre ps tes donné il faut utilsé un cd il s'appelle hirnen's boot pr créé un partion apré intalle le systéme sur cette partiton é dc il te donne la possiblité d'entréé sur tes partitions
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
27 août 2008 à 12:22
27 août 2008 à 12:22
oula j'ai pas bien compris il faut que j'aille dans reparer dans le menu ( taper "r") la j'arrive dans une console avec C:\> et il faut que je fasse quoi ? taper hirnen's boot c'est ca ?
sangnoir1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008
27 août 2008 à 12:32
27 août 2008 à 12:32
ah ok compris !!!! lol
mais ya vraiment aucune autre solution pour lancer windows a partir du cd ?
sur google y a pleins de gens qui reussissent a récuperer leur windows via le cd mon cas et vraiment si different ?
je dis ca car je suis vraiment debutant donc je ne sais pas vraiment comment utiliser hiren's boot cd et j'ai un peu peur de faire une fausse manip et ne plus rien avoir .
mais ya vraiment aucune autre solution pour lancer windows a partir du cd ?
sur google y a pleins de gens qui reussissent a récuperer leur windows via le cd mon cas et vraiment si different ?
je dis ca car je suis vraiment debutant donc je ne sais pas vraiment comment utiliser hiren's boot cd et j'ai un peu peur de faire une fausse manip et ne plus rien avoir .