Zelda : Twilight Princess.

Fermé
free_ESAB Messages postés 183 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 27 août 2008 à 11:01
 connaisseur - 25 oct. 2008 à 12:20
salut
sa serait pour avoir votre avis sur ce jeu, vaut t'il vraiment le coup de lacheter sur wii?
arrive t'il ala cheville de celui sur 64?
merci di répondre^^

6 réponses

connaisseur
25 oct. 2008 à 12:20
si vous voulez des codes j'en nais et des soluces
2
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 18:54
C'est un bon zelda. Il peut-etre un peu court mais il vaut sa vaut le coup de l'acheter. Si tu es un fans te devrait aimer.
0
jeux vidéo forever
27 août 2008 à 19:00
je suis tout à fait d'accord avec le boss du jv! c'est un excelent jeu! je te conseil de l'acheter!!
0
IL ONT RAISON C4EST UN TR2S TR2S BON JEU
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce jeu est est super mais effectivement les quètes sup. sont moins nombreuses que dans majora's mask ou ocarina of time .ça vaut le coup de l'acheter surtout pour les connaisseur car il y a de nouveaux objet et le charme de tous les autres zelda est toujours présent.en plus le système de secouer la wiimote pour casser la gueule au méchant est super! moi ce que j'ai vraiment trouvée jénial dans ce jeu c'est que la plaine d'hyrule est immensse et tu peux y trouver des grottes un peu partout.je t'en dis pas plus. à toi d'avoir envie de l'acheter.

P.S.:si t'as vraiment envie de t'acheter des bons jeu sur wii achète toi d'abord celui-la.ensuite je te conseille d'acheter mario kart wii puis smach bros brawl!
0
connaisseur
25 oct. 2008 à 12:16
Moi je l'ai fini.

il est génial ! mais par contre c'est unpeutipeu nul car on n'est trop souvent en loups au début .
Mais sa ne change rien c'est un bon jeux d'aventure.

PS:il y a 4 boss a la fin! ils sont assez difficile.
Princesse Zelda posséder par Ganondorf, Ganondorf 2ème forme (une éspaisse de gros bufle), Ganondorf à cheval et
à corps à corps.
0