Le Pokémon Wi-Fi Club

bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une nintendo ds et pokemon perle
j'aimerais acceder au Pokémon Wi-Fi Club mais ca marche
comment faire pour y acceder??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

je les aussi et moi aussi sa marche pas dsl
    0
    1. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

est ce qu'on a besoin de quelques outils?
      0
      1. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AIDEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0
      2. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ALLEZ!!!!!!!!!!!!!!!
        0
      3. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

...........................
        0
  2. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

dsl j été partie eu bas moi sa marche pas apres j ai pas été pls loin bon je joue a la ps2 a+
    0
    1. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

est ce qu'on a besoin de quelques outils?
      0
      1. bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > bejito1 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp
        0
  3. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

non je pance pas y a pas d outil faut juste acheter un truk je pence
    0

quel truc???
      0

........................
        0
  4. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

sinon va ou tu a acheter ta ds et demande pourquoi sa marche pas
    0

on me l'a achete d'espagne
      et je ne reside pas en france
      tu vois
      0

........................
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

tu abite ou
    0
  7. velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

va voir sur les forums comme jeuxvideo.com ou pokebip (pas de forum mais des renseignements)

c'est par la WIFI ? là où on échangeait nos pokemons ?
    0

moi j'ai une NDS+pokemon perle+ordinateur avec internet
      il manque pas quelque chose ???
      0
  8. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

la wi fi est integré dans la ds
    0

je sais pas
      comment savoir????
      0
  9. dylan60 Messages postés 134 Statut Membre 28

c est la nouvelle que tu a si oui tu lit le livret que y a dans la boite si tu la pas perdu
    0
  10. Tsunaze Messages postés 104 Statut Membre 17

si ton wifi est codé en wpa c'est mort il te faut la cle wep
    ou sinon tu achete nintendo usb wifi connector (~40€~)
    0
  11. velolito Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

met ta box (livebox ou autre) en mode wep (et association) au lieu de wap
    0