Spyware WIN32

Fermé
snoop - 27 août 2008 à 09:05
 snoop - 31 août 2008 à 11:28
Bonjour,
J'ai un message d'alerte Spyware depuis lundi soir sur mon ecran de bureau et je ne suis toujours pas arrive a regler le probleme.
Warning! Win32/Adware.VirtumondeDetected on your computer
Warning! Win32/PrivacyRemover.M64Detected on your computer

J'ai telecharge ccleaner et ai fait un nettoyage, mais le message est toujours la.
J'ai egalement telecharge hijackthis, voici ce qu'il me propose d'effacer, je ne sais pas trop a quoi cela correspond et n'ose donc pas lancer le fix...
Je n'ai pas reussi a copier tout le message donc voici par quoi commencent les lignes. j'espere que cela suffira pour me dire ce que je peux effacer...
HCKU
HKLM
URLSearchhook
BHO
Toolbar
Default startup
global startup
extra button
extra tools
dpf
service

J'ai essaye de telecharger spybot, mais voici le message que j'ai apres avoir clique sur executer :
C:/Documents and Settings/HP_Proprétaire/Local Settings/Temporary InternetFiles/content.IE5/EVCUIF20/spybotsd160[1].exe n'est pas une application Win32 valide
???????????

Encore une info : j'ai avast comme antivirus et depuis lundi il me donne ce message :
bouclier viral vps (base de donnees virale je crois ?) trop ancien 071114-0 . veuillez le mettre a jour

Quand j'essaye de faire la mise a jour, j'ai un nouveau message d'erreur :
connexion au serveur impossible

je me demande si je peux desintaller avast pour ensuite le telecharger a nouveau

Voila ou j'en suis ce matin. Je ne sais plus trop quoi faire :-(

Donc merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:10
coucou,

pour virtumonde, va télécharger le fix vundo : https://www.broadcom.com/support/security-center

Et scan ta machine avec
0
Je n'arrive pas a atteindre le site symantec. com.
J'ai un message : internet explorer ne peut afficher cette page web.

Je mets en copie le rapport logfile de Hijackthis.
Qu'est-ce que je dois garder et qu'est-ce que je peux supprimer ?

Pour spybot, est-ce que tu connais un site sur lequel je pourrais le telecharger sans pb ? Je n'y arrive pas avec celui proposer par comment ca marche.

Merci
0
Ok je vais essayer. merci !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:35
ben sur telecharger.com

mais si ta navigation est bloquée ...

essai ce site pour le fix vundo : http://www.sospc33.com/info-telecharger-utilitaire-de-desinfection-fix-vundo-monde-version-1-6.html
0
Salut,
je n'arrive toujours pas a telecharger les logiciels. pb de connexion peut etre...
je vais laisser tomber pour l'instant
merci pour ton temps
snoop
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:51
Essai de le charger depuis un autre pc :)

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 09:52
ptet ds ses options de réglages surement ...

à 5€/mois, c'est qd même abusé ...
0
Bonsoir,
Juste un mot pour signaler que le pb est regle.
J'ai fait appel a un "depanneur".
En fait il y avait 5 virus sur mon ordi :1 Rootkit et 5 Trojan. Il a du reformater (?) mon disque dur.
La facture a ete un peu salee (180 euros avec une deduction de 50% des impots...), mais je suis contente de pouvoir a nouveau me servir de mon ordi.
Par contre il n'a pas reinstalle Microsoft Works dont je me servais avant. Du coup je ne parviens pas a lire mes docs de travaiL. Si j'installe Open Office a la place, est-ce que je pourrais ouvrir mes docs .wps ? Et est-ce que je peux installer les 2 (Open Office et Works) ?
Une derniere petite question :
je n'ai plus Adobe Reader et Windows Media. Pas de risques a les telecharger ?
Je n'ose plus rien mettre sur mon ordi depuis ce spyware !! :-)
0
C'est bon, je suis allee voir sur ccmarche les informations donnees sur Adobe et Media Player et j'ai choisi Foxireader et Vlc. Tout marche tres bien !
Merci pour tout.
0