Sortir du mode sans echec automatique

Résolu/Fermé
lepolak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 27 août 2008 à 08:18
lepolak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 27 août 2008 à 21:52
Bonjour,

je suis en pleine carafe, voici la situation:
je suis ennuyé par un ou plusierus virus et je suis en train d'essayer de les eradiquer (cf ma question en cours sur le forum virus...). Le souci est que le virus apparemment rend imposible le demarrage sans echec. Comme de nombreux programmes anti virus nécessitent un demarrage sans echec, je suis allé lire un tutorial (www.malkal.com/modesansechec.php) pour tester autre chose que F8 au demarrage. j'ai mis en place la procédure du mode sans echec automatique pour essayer de forcer les choses,
malheureusement au premier redémarrage, le virus a continué a bloquer le mode sans echec, seulement maintenant quand je coche demarrer windows normalement, il tente de démarrer en mode sans echec, et ca reboote tout seul : je crois que j'ai mis en boucle mon systeme..

la j'ecris depuis le boulot, ma machine est plantée a la maison, j'ai le CD d'installation de windows (XP Home edition), je crois que le systeme boot sur mon lecteur disquette (j'avais demandé ca a mon assembleur a l'epoque...)

help !!!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 08:30
essai de te débrouiller pour l'ouvrir normal après tu va sur internt tu telecharge spybot search et destroy

quand tu l'a installer tu l'ouvre et du fait verifier tout quand c'est finis, tu fais réparer les problèmes.


et après, ton virus et suprimer!!!
G1P
0
lepolak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 09:01
le probleme est que je n'arrive pas a me debrouiller pour l'ouvrir normal !
0
lepolak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 21:49
help help !! est ce que qqn peut s'intéresser a mon probleme ?...

j'ai rebooté avec le CD d'installation, mais la reparation necessite un redemarrage, redemarre en mode sans echec et me dit que ce n'est pas possible de poursuivre en mode sans echec et redemarre, la boucle infernale !!!....
0
Utilisateur anonyme
27 août 2008 à 21:51
tu as un sacré problème !

bon essaye de démarrer en dernière bonne config si tu le peux !

si non va voir dans le bios si tu trouve quelque chose

sinon reinstalle XP si tu le peux.
0
lepolak Messages postés 15 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 21:52
comment on reinstalle windows?
0