Perdu toutes mes photos

oranginette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai voulu ranger mes photos , en enlever certaines pour garder d'autres - surement mauvaise manoeuvre car me suis trouvée avec un dossier picture et un autre images -essayé de fusionner et par inadvertance mis à la poubelle - du coup plus rien - perdu toutes mes photos - essayeé restauration - échec - hélas trop bête et pas douée en informatique - je ne sais plus quoi faire - aidez moi à retrouver toutes mes belles photos - merci
A voir également:

4 réponses

linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42

si tu n'as pas vidé ta corbeille tu peut les restaurer en ouvrant la corbeille.
sinon il existe des logiciels qui permettent de récup + ou - les fichier une fois la corbeille vidée (file recovery et autres)
google est ton ami...
0
oranginette

merci pour ta réponse - hélas pas de sauvegarde et bien vider poubelle - peux tu me donner des noms de logiciels pour les récupérer - merci beaucoup
0
ddomi Messages postés 218 Statut Membre 6

Bonjour,

Va dans la poubelle et restaure.

Si elle ne sont plus dans la poubelle. tu as tes cd ou dvd de sauvegardes , ton disque dur externe.

Si tu n'as pas sauvegardé , il faut le faire à l'avenir

Sinon, il existe un logiciel pour la récupération de photos.

Salut
0
oranginette

hélas, comme je viens de le dire à un autre internaute, j'ai bien vider ma poubelle et je n'ai jamais fais de sauvegarde - peux m'indiquer un logiciel pour les récupérer - merci beaucoup
0
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42

le seul que j'ai essayer et qui avait a peu près marché c'est PC Inspector File Recovery a priori un freware fait une recherche google
bonne chance
0
didishnikov Messages postés 2067 Statut Membre 81

c'est ici
0
ptigros Messages postés 90 Statut Membre 14

Bonjour, essaye aussi ces deux logiciels qui sont en français RECUVA ey GLARY UNDELETE, tu trouveras peut être ton bonheur, à +
0