Perdu toutes mes photos
oranginette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai voulu ranger mes photos , en enlever certaines pour garder d'autres - surement mauvaise manoeuvre car me suis trouvée avec un dossier picture et un autre images -essayé de fusionner et par inadvertance mis à la poubelle - du coup plus rien - perdu toutes mes photos - essayeé restauration - échec - hélas trop bête et pas douée en informatique - je ne sais plus quoi faire - aidez moi à retrouver toutes mes belles photos - merci
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai voulu ranger mes photos , en enlever certaines pour garder d'autres - surement mauvaise manoeuvre car me suis trouvée avec un dossier picture et un autre images -essayé de fusionner et par inadvertance mis à la poubelle - du coup plus rien - perdu toutes mes photos - essayeé restauration - échec - hélas trop bête et pas douée en informatique - je ne sais plus quoi faire - aidez moi à retrouver toutes mes belles photos - merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Perdu toutes mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mes photos google - Télécharger - Albums photo
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
4 réponses
si tu n'as pas vidé ta corbeille tu peut les restaurer en ouvrant la corbeille.
sinon il existe des logiciels qui permettent de récup + ou - les fichier une fois la corbeille vidée (file recovery et autres)
google est ton ami...
sinon il existe des logiciels qui permettent de récup + ou - les fichier une fois la corbeille vidée (file recovery et autres)
google est ton ami...
oranginette
merci pour ta réponse - hélas pas de sauvegarde et bien vider poubelle - peux tu me donner des noms de logiciels pour les récupérer - merci beaucoup