Perdu toutes mes photos
oranginette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
ptigros Messages postés 90 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai voulu ranger mes photos , en enlever certaines pour garder d'autres - surement mauvaise manoeuvre car me suis trouvée avec un dossier picture et un autre images -essayé de fusionner et par inadvertance mis à la poubelle - du coup plus rien - perdu toutes mes photos - essayeé restauration - échec - hélas trop bête et pas douée en informatique - je ne sais plus quoi faire - aidez moi à retrouver toutes mes belles photos - merci
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai voulu ranger mes photos , en enlever certaines pour garder d'autres - surement mauvaise manoeuvre car me suis trouvée avec un dossier picture et un autre images -essayé de fusionner et par inadvertance mis à la poubelle - du coup plus rien - perdu toutes mes photos - essayeé restauration - échec - hélas trop bête et pas douée en informatique - je ne sais plus quoi faire - aidez moi à retrouver toutes mes belles photos - merci
A voir également:
- Perdu toutes mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
4 réponses
si tu n'as pas vidé ta corbeille tu peut les restaurer en ouvrant la corbeille.
sinon il existe des logiciels qui permettent de récup + ou - les fichier une fois la corbeille vidée (file recovery et autres)
google est ton ami...
sinon il existe des logiciels qui permettent de récup + ou - les fichier une fois la corbeille vidée (file recovery et autres)
google est ton ami...
oranginette
merci pour ta réponse - hélas pas de sauvegarde et bien vider poubelle - peux tu me donner des noms de logiciels pour les récupérer - merci beaucoup
Bonjour,
Va dans la poubelle et restaure.
Si elle ne sont plus dans la poubelle. tu as tes cd ou dvd de sauvegardes , ton disque dur externe.
Si tu n'as pas sauvegardé , il faut le faire à l'avenir
Sinon, il existe un logiciel pour la récupération de photos.
Salut
Va dans la poubelle et restaure.
Si elle ne sont plus dans la poubelle. tu as tes cd ou dvd de sauvegardes , ton disque dur externe.
Si tu n'as pas sauvegardé , il faut le faire à l'avenir
Sinon, il existe un logiciel pour la récupération de photos.
Salut