Noirs intempestifs
openget
Messages postés
9
Statut
Membre
-
openget Messages postés 9 Statut Membre -
openget Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je possede un Shuttle SD39P2 qui a un an.
Mon ancienne carte graphique ATI buggait pas mal, et les drivers ne s'installaient pas bien, faisant planter le pc.
J'ai donc achete une Geforce 9500GT, et termines les plantages.
Mais un autre probleme est apparu : des noirs intempestifs, a tous moments. Quand l'affichage est fortement demande, comme pour un jeu 3D (COD4), je ne peux jouer qu'en baissant la resolution. Et ca tient a peu pres.
Mais ca le fait aussi sous windows, parfois simplement en bougeant une fenetre internet ou meme un dossier, et surtout lors de la lecture de videos, surtout en HD.
Le driver est a jour, le PC demarre bien, ne plante jamais, ne rame pas.
Est-ce du uniquement a la carte, selon vous ? est-ce que cela pourrait venir d'autre chose ?
Cette carte est-elle censee etre 'faible' ? elle a 512Mo de memoire.
Merci d'avance...
Je possede un Shuttle SD39P2 qui a un an.
Mon ancienne carte graphique ATI buggait pas mal, et les drivers ne s'installaient pas bien, faisant planter le pc.
J'ai donc achete une Geforce 9500GT, et termines les plantages.
Mais un autre probleme est apparu : des noirs intempestifs, a tous moments. Quand l'affichage est fortement demande, comme pour un jeu 3D (COD4), je ne peux jouer qu'en baissant la resolution. Et ca tient a peu pres.
Mais ca le fait aussi sous windows, parfois simplement en bougeant une fenetre internet ou meme un dossier, et surtout lors de la lecture de videos, surtout en HD.
Le driver est a jour, le PC demarre bien, ne plante jamais, ne rame pas.
Est-ce du uniquement a la carte, selon vous ? est-ce que cela pourrait venir d'autre chose ?
Cette carte est-elle censee etre 'faible' ? elle a 512Mo de memoire.
Merci d'avance...
A voir également:
- Noirs intempestifs
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Maya cherche des mocassins noirs ou rouges en taille 40. filtrez la table selon ses critères. combien y a-t-il de résultats ? - Forum Access
- Maya autodesk Probléme de selection des bordures - Forum Graphisme
- Images à l'envers ✓ - Forum TV & Vidéo
- Logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion - Forum Windows