Once Upon A Broken Heart
Betthany
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Bonjour !
Depuis quelques jours , je cherche une chanson : 'Once Upon A Broken Heart' des 'The Beu Sisters' ... ! Je peux evidemment l'écouter sur Youtube . Mais je la cherche en Mp3 ! Sans logiciel de telechargement , rien si possible , un lien tout simplement si possible . Merci d'avance !
Cordialement ,
Betthany.
PS : Je ne sais pas si j'ai bien placé ce message ... Mais bon ! Si je me trompe , veuillez m'excusez .
Depuis quelques jours , je cherche une chanson : 'Once Upon A Broken Heart' des 'The Beu Sisters' ... ! Je peux evidemment l'écouter sur Youtube . Mais je la cherche en Mp3 ! Sans logiciel de telechargement , rien si possible , un lien tout simplement si possible . Merci d'avance !
Cordialement ,
Betthany.
PS : Je ne sais pas si j'ai bien placé ce message ... Mais bon ! Si je me trompe , veuillez m'excusez .
A voir également:
- Once Upon A Broken Heart
- Heart rate monitor en français - Télécharger - Santé & Bien-être
- Disc at once - Forum Gravure
- Groove is in the heart film - Forum Musique / Radio / Clip
- Google heart - Guide
7 réponses
Oui mais ça je viens de te l'expliquer.Ce n'est quand meme pas la mer à boire que de devoir payer quelques centimes pour avoir la jouissance d'un morceau de façon tout à fait Légale,non ?
Salut
Si c'est pour du téléchargement légal,donc payant,tu es au bon endroit.
Sinon,tu t'es carrément trompé de site (voir la charte de CCM).
Si c'est pour du téléchargement légal,donc payant,tu es au bon endroit.
Sinon,tu t'es carrément trompé de site (voir la charte de CCM).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question