Probleme avec le chat de facebook

Résolu/Fermé
cookie_784 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 26 août 2008 à 22:45
 OrganpaD - 29 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,
le chat de facebook ne marche plus...qui peut m aider?????merci beaucoup
A voir également:

28 réponses

Bonjour je posséde un Iphone 4 mais j'ai rencontré un souci lorsque que je me conecte a Facebook via l'Iphone quand je veux discuter en message instantané je peux envoyé ma conversation mais je ne reçoi pas ce que mes amis me reponde ariez-vous une solution pour ce probléme ?? Merci
0
desinstalle le et réinstalle le j ai u le meme probleme et un ami ma donner ce conseil et ca a marcher
0
cela viens du ping de la connections ou des FEC de la ligne internet.

+ utilisé un navigateur qui respecte le HTML 5 vu que Facebook est en HTML 5 par ex : OPERA ou CHROME et vous allez avoir beaucoup moins de problèmes.
0
moi auss mais je sai pa comment s'amarch????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa marche ps
0
merci beaucoup pour le conseil, j'avais le même problème avec mon i phone 4g, je désinstaller et réinstaller et pour l'instant sa remarche. merci
0
Salut !
J'avais le mm pb que vs êtes il y a une semaine : personnes hors ligne dès qu'on clique sur sa case, nos contacts nous voit hors ligne.. Enfin bref, du gros n'importe quoi !
Et puis je me suis aperçue que je n'avais pas mis les mises à Jour de Mozilla firefox, mais depuis que je l'ai fait, tout s'est remis à fonctionner !
J'espère avoir put vous aider, à moins que vous ayez déjà essayer ça !
Bon courage !
-1
Même problème sur le tchat FB mes contacts apparaissent hors ligne que je clique sur un qui est connecté ...
Si quelqu'un à la solution !
-4
moi aussi pareil jarrive pas a dicuter sur faceboOk] svp aidez-moi! merci.
0
Moi aussi j'ai pareil ! c'est lourd
0