Probleme avec le chat de facebook
Résolu/Fermé
cookie_784
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
-
26 août 2008 à 22:45
OrganpaD - 29 nov. 2010 à 19:24
OrganpaD - 29 nov. 2010 à 19:24
A voir également:
- Probleme avec le chat de facebook
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat gratuit - Forum Google Chrome
- Story facebook - Guide
- Chat coco débloquer ✓ - Forum Réseaux sociaux
28 réponses
Bonjour je posséde un Iphone 4 mais j'ai rencontré un souci lorsque que je me conecte a Facebook via l'Iphone quand je veux discuter en message instantané je peux envoyé ma conversation mais je ne reçoi pas ce que mes amis me reponde ariez-vous une solution pour ce probléme ?? Merci
desinstalle le et réinstalle le j ai u le meme probleme et un ami ma donner ce conseil et ca a marcher
cela viens du ping de la connections ou des FEC de la ligne internet.
+ utilisé un navigateur qui respecte le HTML 5 vu que Facebook est en HTML 5 par ex : OPERA ou CHROME et vous allez avoir beaucoup moins de problèmes.
+ utilisé un navigateur qui respecte le HTML 5 vu que Facebook est en HTML 5 par ex : OPERA ou CHROME et vous allez avoir beaucoup moins de problèmes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup pour le conseil, j'avais le même problème avec mon i phone 4g, je désinstaller et réinstaller et pour l'instant sa remarche. merci
Salut !
J'avais le mm pb que vs êtes il y a une semaine : personnes hors ligne dès qu'on clique sur sa case, nos contacts nous voit hors ligne.. Enfin bref, du gros n'importe quoi !
Et puis je me suis aperçue que je n'avais pas mis les mises à Jour de Mozilla firefox, mais depuis que je l'ai fait, tout s'est remis à fonctionner !
J'espère avoir put vous aider, à moins que vous ayez déjà essayer ça !
Bon courage !
J'avais le mm pb que vs êtes il y a une semaine : personnes hors ligne dès qu'on clique sur sa case, nos contacts nous voit hors ligne.. Enfin bref, du gros n'importe quoi !
Et puis je me suis aperçue que je n'avais pas mis les mises à Jour de Mozilla firefox, mais depuis que je l'ai fait, tout s'est remis à fonctionner !
J'espère avoir put vous aider, à moins que vous ayez déjà essayer ça !
Bon courage !