A voir également:
- Crysis 9800 gtx
- Gtx 950 ✓ - Forum Carte graphique
- Overclock gtx 1650 - Forum Carte graphique
- Gtx 780 ✓ - Forum Carte graphique
- Gtx 670 - Forum Carte graphique
- Gtx 960m - Forum Carte graphique
29 réponses
un 28" j'en ai trouve un a 550€ env
la hd4870x2 est a 450€ env (et tu peut avoir un pack de 2 a 890€ sur materiel.net)
la hd4870x2 est a 450€ env (et tu peut avoir un pack de 2 a 890€ sur materiel.net)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi jai pas trouver de sortie dans le stage ou il ya des cdretures verte et du courant .tu sais comment faire?
pour crysis sa fait 2mois que je l'ai
et j'y joue tres rarement ( 1h/ sem ) donc j'en suis encor loin de se niveau
et j'y joue tres rarement ( 1h/ sem ) donc j'en suis encor loin de se niveau
après tous moi je kiff bien le graphisme de CRYSIS mais au cote de l histoire et la façon de jouer je préféré mille fois CALL OF DUTY 4 et FARCRY2 VEGAS 2 ?
et toi que pense tu ?
et toi que pense tu ?
pareil pour moi j'aime pas la facon de joue a crysis (trop de chose a gerer en meme temp)
par contre pour les graphique c'est sur que c'est beau
et moi aussi je prefer call of duty et bf2 (battlefield2) non pas pour l'histoir car il y en a pas mais pour les map et l'esprit qui en resort
le choix des arme est un peu comme conter strike mais sans argent et sur bf2 c'st des pack que l'on peut modifier pour les partie en ligne avec des arme que l'on debloc en fonction des score en ligne
mes jeux sur pc favori sont dans l'ordre
counter strike
bf2
call of duty2
halo2 (uniquement sur vista)
bf2142
et crysis en dernier
par contre j'adore les jeux de course sur playstation comme need for speed (le most wanted est extra )
par contre pour les graphique c'est sur que c'est beau
et moi aussi je prefer call of duty et bf2 (battlefield2) non pas pour l'histoir car il y en a pas mais pour les map et l'esprit qui en resort
le choix des arme est un peu comme conter strike mais sans argent et sur bf2 c'st des pack que l'on peut modifier pour les partie en ligne avec des arme que l'on debloc en fonction des score en ligne
mes jeux sur pc favori sont dans l'ordre
counter strike
bf2
call of duty2
halo2 (uniquement sur vista)
bf2142
et crysis en dernier
par contre j'adore les jeux de course sur playstation comme need for speed (le most wanted est extra )