Comment afficher des banner sous XP
ced721
-
ced721 -
ced721 -
salut a tous,
J'aimerais afficher un message d'avertissement lors du lancement d'un program (ex: "attention aux sites que vous visitez" quand l'usitilisateur lance internet explorer). Est-ce que qq1 sait ce qu'il faut changer dans le registre?
j'attends votre aide,
merci
Ced721
J'aimerais afficher un message d'avertissement lors du lancement d'un program (ex: "attention aux sites que vous visitez" quand l'usitilisateur lance internet explorer). Est-ce que qq1 sait ce qu'il faut changer dans le registre?
j'attends votre aide,
merci
Ced721
A voir également:
- Comment afficher des banner sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
tu peux toujours changer le nom du truc en haut :), enfin avec marquer internet explorer tu peux mettre cette phrase mais est ce que tu veux cela?
non en fait ce que je voudrais c qu'au demarage d'1 prog (IE, WMP, j, outlook...), une fenetre independante (comme les message d'erreur) apparaisse avec un message. je l'ai fait lorsque l'utilisateur ouvre une session de windows (en trafiquant ds les registres), ms je ne c pas comment le faire sur un autre prog.
Tu sais comment faire ca?
Merci
ced721.
Tu sais comment faire ca?
Merci
ced721.
jvois bien comment tu as fait pour ouvrir un fenetre au demarage de la session, on aurais pu le faire sans trafiquer le registre (faut eviter di toucher a ca :))
mais je ne pense que ce soit possible d'ouvrir une fenetre en meme temps que windows, tu peux tjs changer ta page de demarage et mettre un gros message en rouge :)))
nan mais c'est surment possible mais il faudrais trouver le programme et la va chercher le type qui aurait l'idee de faire un prog qui ouvre un prog lors de l'ouverture d'un prog :))))))
aller bonne chance
mais je ne pense que ce soit possible d'ouvrir une fenetre en meme temps que windows, tu peux tjs changer ta page de demarage et mettre un gros message en rouge :)))
nan mais c'est surment possible mais il faudrais trouver le programme et la va chercher le type qui aurait l'idee de faire un prog qui ouvre un prog lors de l'ouverture d'un prog :))))))
aller bonne chance