Créer un fichier de suivi d'élèves
apachouille
Messages postés
122
Statut
Membre
-
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
apachouille Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais créer un fichier qui me permettrait de gérer les progrès de mes élèves sur différents test réaliser en EPS.
Je voudrais pouvoir faire des recherche de résulats des élèves par classes et/ou nom, par test.
Je voudrais que la présentation de la page sur le bureau soit sympa et pouvoir faire une mise à jour de la base élèves sans perdre les données qui sont déjà enregistrées.
Je ne sais pas comment faire (si ce n'est avec excel mais je ne trouve pas cela attrayant)
Je ne suis pas sût non plus d'être sur le bon forum.
je voudrais créer un fichier qui me permettrait de gérer les progrès de mes élèves sur différents test réaliser en EPS.
Je voudrais pouvoir faire des recherche de résulats des élèves par classes et/ou nom, par test.
Je voudrais que la présentation de la page sur le bureau soit sympa et pouvoir faire une mise à jour de la base élèves sans perdre les données qui sont déjà enregistrées.
Je ne sais pas comment faire (si ce n'est avec excel mais je ne trouve pas cela attrayant)
Je ne suis pas sût non plus d'être sur le bon forum.
A voir également:
- Créer un fichier de suivi d'élèves
- Creer un fichier .bat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
6 réponses
+1 pour Excel.
Sinon c'est tout un logiciel qu'il faut créer, par exemple en PHP avec un Systeme de Gestion de Base de Données mais là...
Sinon c'est tout un logiciel qu'il faut créer, par exemple en PHP avec un Systeme de Gestion de Base de Données mais là...
je te conseillerai de d'utiliser l'access car( pour une bonne gestion ) par la tu pourras defir la table eleve, classe, etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi le VBA
En fait je voudrais qu'a partir d'une case où je tape le non de l'élève je puisse tomber sur une fiche récapitulant ses résultats et ceux que je vais pouvoir rajouter.
En fait je voudrais qu'a partir d'une case où je tape le non de l'élève je puisse tomber sur une fiche récapitulant ses résultats et ceux que je vais pouvoir rajouter.
C'est un language de programmation
J'ai trouver un programme qui ressemble a ce que tu recherche mais il ne contiendra peut être tout ce que tu veux mais le faire toi même serait peut être trop compliqué !
il faut s'inscrire pour le télécharger ! il y en as peut être d'autre sur le site mais a toi de chercher !
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Il utilise une base de donnée (comme access) et du visual basic (VB)
J'ai trouver un programme qui ressemble a ce que tu recherche mais il ne contiendra peut être tout ce que tu veux mais le faire toi même serait peut être trop compliqué !
il faut s'inscrire pour le télécharger ! il y en as peut être d'autre sur le site mais a toi de chercher !
https://codes-sources.commentcamarche.net/
Il utilise une base de donnée (comme access) et du visual basic (VB)