Registre utilisateur
vendredi beta
-
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai le message d'erreur suivant à chaque fermeture dans l'observateur d'évènements :
"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur BBFL\Compaq_Propriétaire alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."
quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci
j'ai le message d'erreur suivant à chaque fermeture dans l'observateur d'évènements :
"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur BBFL\Compaq_Propriétaire alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.
Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."
quelqu'un pourrait m'éclairer.
merci
A voir également:
- Registre utilisateur
- Registre windows - Guide
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
1 réponse
essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local."
Bonjour
Tu peux agir sur les services en faisant ceci.
Démarrer / executer / tape...SERVICES.MSC
Les faire un par un serait fastudieux.
Tu peux aussi déactiver ces messages d'erreur.
Démarrer / panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /défaillance système.
décoche tout...
Bonjour
Tu peux agir sur les services en faisant ceci.
Démarrer / executer / tape...SERVICES.MSC
Les faire un par un serait fastudieux.
Tu peux aussi déactiver ces messages d'erreur.
Démarrer / panneau de configuration / système /avancé / démarrage et récupération /défaillance système.
décoche tout...