Empêcher l'nstallation et le désinstallation

Fermé
jack.ficheur Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 août 2008 à 20:38
Sôôôôôphie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 26 août 2008 à 23:37
Bonjour,
voila je suis sur vista et j'ai une session administrateur,je laisse souvent ma connexion à des copain qui désire naviguer sur internet et ils profite pour installer des logiciels à mon insu.
j'aimerai savoir s'il excite un moyen pour que mon système me demande un mot passe à installation ou désinstallation d'un logiciel sur mon système ou peu être excite-t-il un utilitaire qui empêche installation ou le désinstallation d'un logiciel car je n'ai pas envie de creer une nouvelle session pour les autre utilisateur et je veux aussi avoir l'esprit tranquille quand je laisse mon pc à un ami.

1 réponse

Sôôôôôphie Messages postés 10 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 4
26 août 2008 à 23:37
C'est vraiment poche que tes amis télécharge des programme sur ton ordi sans ton consentement... mais il existe une solution: Crée un nouveau compte d'utilisateurs

Pour se faire tu va dans "panneau de configuration" et "Compte d'utilisateurs" et "créer un nouveau compte"

Ensuite tu te cré un pasword pour entrer dans ton propre compte.

Lorsque tes amis voudront utiliser tpon ordinateur, ils ne pourrons plus entrer dans ton compte mais auront un compte pour eux seuls. Aussi ils ne pourrons plus installer ou desistaller aucun programmes sans le pasword de l'administrateur, c'est-à-dire toi.



Bonne chance.
0