Antivir
Résolu
81nanou
Messages postés
45
Statut
Membre
-
81nanou Messages postés 45 Statut Membre -
81nanou Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ANTIVIR comme antivirus mais est ce que c'est normal que l'icone du logo antivir le parapluie ne se mette pas à coté de l'horloge en bas à droite sur le menu déroulant ?
Car je l'ai bien sur le bureau et quand je double clique dessus pour l'ouvrir il me mets bien que c'est "activate" mais j'ai l'impression qu'il est actif que lorsque je l'ouvre, ne faudrait il pas qu'à chaque fois que j'allume l'ordi le logo apparaissent ou bien qu'il s'ouvre automatiquement ?
Merci à pour vos reponses
J'ai ANTIVIR comme antivirus mais est ce que c'est normal que l'icone du logo antivir le parapluie ne se mette pas à coté de l'horloge en bas à droite sur le menu déroulant ?
Car je l'ai bien sur le bureau et quand je double clique dessus pour l'ouvrir il me mets bien que c'est "activate" mais j'ai l'impression qu'il est actif que lorsque je l'ouvre, ne faudrait il pas qu'à chaque fois que j'allume l'ordi le logo apparaissent ou bien qu'il s'ouvre automatiquement ?
Merci à pour vos reponses
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
5 réponses
Bien bizarre jai mis antivir il y a quelque jours et il s'est mis tout seul en barre des taches près de l'horloge, parapluie ouvert quand cest ok ou fermé qauand la protection est désactivée.
Ca fait longtemps que tu as antivir ou tu venais de l'installer?
Ca fait longtemps que tu as antivir ou tu venais de l'installer?
Va dans Exécuter, tapes-y msconfig, va dans l'onglet Démarrage, et regarde si Antivir Workstation est bien coché (coche-le le cas échant puis rdémarre ton ordinateur).
Et inutile de créer 3x le même topic ça encombre le forum.
Et inutile de créer 3x le même topic ça encombre le forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question