Problème de résolution.
Résolu
Sonia777
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sonia777 Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème d'écran. Mon écran est un LG Studioworks 700s mais pour avoir une bonne résolution il n'est pas dans la liste proposé par Linux 9.2 et même en regardant dans Générique il n'y a pas la bonne résolution d'écran qui est 1024x768 85hz est-ce que vous pouvez-m'aider à résoudre ce problème? Est-ce-que c'est comme windows où on peut installer le pilote? Je suis débutante donc si pouviez être claire dans vos explications cela m'arrangerait.
Merci beaucoup d'avance Sonia
Merci beaucoup d'avance Sonia
A voir également:
- Problème de résolution.
- Réduire résolution image - Guide
- Problème résolution écran 1920x1080 - Forum Ecran
- Resolution changer pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
- Résolution native ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Tiens ici 'y a un truc qui parle de ça : tout en bas tu as la solution du type, mais je ne sais pas si ce sera bon pour toi ?? :)
http://www.linuxquestions.org/questions/archive/8/2003/09/1/88872
_
No money, no honey, One Boss !
http://www.linuxquestions.org/questions/archive/8/2003/09/1/88872
_
Ici en revanche, on a l'air de dire que le probleme ne vient pas deu moniteur mais de la gestion dela carte video ...
bon, désolé, mais je ne peux pas faire mieux (si déjà tu trouves ça pas mal, ce qui n'est pas sûr :(
:)
_
bon, désolé, mais je ne peux pas faire mieux (si déjà tu trouves ça pas mal, ce qui n'est pas sûr :(
:)
_
Bonjour,
Pour que cela fonctionne, il faut donc se connecter avec RDesktop sur le serveur applidis et lancer le programme session.exe
se trouvant sur le serveur Applidis dans
..\program files\infostance\applidis\Applidis
Serveur\bin\session.exe
Le programme ouvre directement le portail d'application avec le jeton d'authentification de la personne se connectant.
Pour que cela fonctionne, il faut donc se connecter avec RDesktop sur le serveur applidis et lancer le programme session.exe
se trouvant sur le serveur Applidis dans
..\program files\infostance\applidis\Applidis
Serveur\bin\session.exe
Le programme ouvre directement le portail d'application avec le jeton d'authentification de la personne se connectant.