Dual boot xp mandriva
Résolu
killerfou
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
genkilux -
genkilux -
Bonjour,
je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de mandriva linux spring 2008 sous xp et j'ai choisi le systeme automatique d'installation de mandriva.
J'ai juste choisi de garder 20go pour xp et 20 go pour linux (sur mon 40go )
J'ai choisi, suivant des conseils, l'interface "grub" en mode graphique mais maintenant, dès que je demarre mon pc ben linux se lance automatiquement, et je n'ai aucun choix pour mettre xp ou linux au boot !!
Quelqu'un peut m'aider ?
je me suis monté un pc, et dessus mon disque dur neuf, j'ai installé xp puis, j'ai eu envi de faire un dual boot, j'ai donc inséré mon cd de mandriva linux spring 2008 sous xp et j'ai choisi le systeme automatique d'installation de mandriva.
J'ai juste choisi de garder 20go pour xp et 20 go pour linux (sur mon 40go )
J'ai choisi, suivant des conseils, l'interface "grub" en mode graphique mais maintenant, dès que je demarre mon pc ben linux se lance automatiquement, et je n'ai aucun choix pour mettre xp ou linux au boot !!
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Dual boot xp mandriva
- Dual boot - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
24 réponses
j'ai reessayé, j'ai etien et recommancé et CA MAAARCHE !!!
et c'est grace a vous !!!
Je vous remercie encore et encore !
Sans dec, vous m'avez trop aidé, super simpa.
Bon je sais que je vais galérer a mettre a men servir de linux, en cas de besoin, je reviendrai ( sans oublier la fonction recherche bien sur ! )
Encire une fois, merci
killerfou
et c'est grace a vous !!!
Je vous remercie encore et encore !
Sans dec, vous m'avez trop aidé, super simpa.
Bon je sais que je vais galérer a mettre a men servir de linux, en cas de besoin, je reviendrai ( sans oublier la fonction recherche bien sur ! )
Encire une fois, merci
killerfou