Aider moi svp je chercher un tchat pour moi

nana 113 -  
hichemo Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 12 ans et je voudrais pouvoir alller sur un tchat sans me faire menaser de mort ou insulter ou encore bien d'autre stupiditer sur un tchat .
merci de bien vouloir m'aider tres rapidemant
merci baucoup
et a bientot
nana
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

si tu reste correcte avec les gens, y a pas de raison que tu te fasse insulter ou menacer de je ne sais quoi, c'est comme dans la vie, si t'es cool, normalement t'auras des réponses cooles...

PS: tu es sur le mauvais forum...
0
sara1979 Messages postés 268 Statut Membre 20

salut nana,c rare de trouver des gens qui connaissent le réspect.
je c pa nana un site comme ça.
bon courage.
0
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre 2

Bjour!
ben, sans trop exagerer, chui ossi fan du tchat malheureusement il est pratiquement impossible d'en trouver un tchat paisible où il n' y a pas des injures, des betises, des dragues, des sotisses, fais comme moi bloque toute personne mal attentionnée, sinon le plus meilleur et sûr c'est msn, fais toi un bon adresse msn et savoir à qui donner au moindre faut pas n'exiter pas tu bloc.
esperant bien repondre, mes salutations. à+
0
Utilisateur anonyme

assez d'accord avec toi, tu choisi les amis avec qui tu tchatte, et si y en a qui te manque de respect, comme dit MB COOL, tu bloque et terminé...
0

j'ai voulu pas mal de fois chercher des gens sur des sites de chat pour pouvoir comprendre les autres civilisations,autres idées et pour surtout apprendre le français et l'anglais mais malheureusement je trouve pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MB Cool Messages postés 47 Statut Membre 2

ah ah ah ah lo trop marrant, sinon pourquoi pas d'essayer les voyages guider? et je te souhaite bon voyage, lol
0

merci pr ton conseille mais je parle sérieusement.
0
hichemo Messages postés 1 Statut Membre

slt nana

moi aussi le cherche une amie
0