Les Sims 2 rame vraiment trop !!

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voici mon premier topic !
J'ai acheter voila un 1 an le jeu les Sims 2 et les Add-on : Nuits de folie, Bonne affaire,Kit Glamour et Cuisines et Salle de bains.
Malheuresement le jeu s'accade lorsque l'on tourne trop rapidement autour de la maison, zoom...
Voici ma Configuration :
Processeur 1.86 GH
Carte Graphique Nvidia Geforce 8600 GT 512 mo DDR2
1024 mo de RAM
Au niveau du Jeu en lui même je joue avec tout a fond sauf les ombres et les reflets et l'anticrenelage a *2 (premier palier)
La résolution est de 1024*768
J'aimerais jouer dans ses normes agréablement donc je ne baisserait pas les graphismes et j'aimerais même les augmentés pour l'anticrenelage !
D'ou vient le problème ? Est ce que avec une barette de ram de 1024 de plus le jeu ne ramerait plus ?
Et si je changeait le processeur pour passer a un 3 GH quelles seraient les diferences ?
Merci d'avance !
A voir également:

18 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

par contre mettrejuste 1024 en plus ne changera pas grand chose en soi.

et changer de proc impliquera peut etre un changement de carte mere
0
Utilisateur anonyme

Merci pour ta réponse mais comment puis je savoir si je vais devoir changer de carte mère ?
Mais rajouter une barette de ram va me permettre d'avoir un meilleur confort de jeu ?
Lorsque j'ai demander a un informaticien il m'a dit que le processeur n'avait pas trop d'importance dans les jeuxvideos mais pour les sims c'est pareil ?
Merci d'avance
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

il t'as dit que le processeur n'avait pas d'importance ????

soit il n'es pas informaticien, soit il ne connais rien a son métier.

Sinon, la barette de ram ne changera pas grand chose, si ce n'est les acces disques dur, ce sont des lags plus long que les autres( genre l'ordi cherche pendant quelques secondes)

le processeur CHANGE TOUT pour les jeux, sinon pourquoi on veut avoir des plus puissants.

ton processeur est tres limite, il n'a pas des masses de mémoire cache (c'est ce qui permet au processeur de faire beaucoup de choses en meme temps)

pour savoir si tu peux le changer, il me faut le modele de ta CARTE MERE
0
Utilisateur anonyme

Ah oui je rajoute que mon processeur est un double coeur et que les sims 2 recommande un pentium 4 1.4 GH...
Par contre je ne sais pas comment trouver sa "carte mère".
Precision : L"informaticien" m'avais dit que pour les jeux le processeur ne servait que tres peu et que la Carte Graphique calculait a peu pres tout !
Pour le processeur je pense que je vais opter pour un Intel Core 2 Duo 2.5 GH et non pas 3 GH car l'écart de prix et tout de même de 50 euro et l'on m'a dit que desz 2.5 GH il n'y a plus trop de difference entre un 3 ou 2.5.
Merci beaucoup pour l'aide que vous m'apporter et le temps que vous y consacrer.
Merci d'avance pour votre future réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attends alors t'as un duo core deux 1.86,
une 8600 Gt
1Go de ram,

ouais dual core ca changes tout.

bon alors y FAUT rajouter de la ram.

ensuite le proc en effet 2.5 ca suffit, mais une fois de plus la carte graphique ne gere que les graphismes du jeu, tout le reste, les calcul des pnj, la physique,...

y a autant besoin de l'un que de l'autre
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ca j'ai un intel core 2 duo 1.86 GH.
Donc penses tu qu'il sois VRAIMENT necessaire de changer de processeur car la ca devient cher vu que ca fer qu'un mois que j'ai changer de CG... Alors le problème viendrait de la RAM d'après toi ? Les problèmes seront réglés avec une autre barette ? Merci encore pour ton aide qui m'ai tres preciseuse !
0
Utilisateur anonyme

UP!
0
Utilisateur anonyme

S'il vous plait AIdez moi !!
0

la ram va améliorer, c'est sur.

sinon si t'es chaud, tu peux overclocker ton ordi et y sera plus puissant

(y faut un nouveau ventilo)
0
Utilisateur anonyme

Et comment puis je faire pour tous les régler ?
0
Utilisateur anonyme

Ok. Merci de ton aide qui m'a été très précieuse ! Voila le problème est réglé !
0
alex

bjr g un probléme ac mon jeu sims 2 sur pc je né plus le code pour instaler le jeu reponder moi svp merci
0

en effet le processeur va un peu chier ce jeu demande beaucoup d'opérations au processeur.
1024 de ram en plus ne feront non plus aucun mal

sinon le reste ca va
-1
Utilisateur anonyme

Bah oui c'est sur enfin j'espère... Pour l'overclocking c'est mort les BIOS de Packardbell sont bridés et pour l'overclocking j'ai augmenté de 50 MH ma carte graphique ca na rien fait même pire ca la fais lagger encore plus...
Mais pensez vous qu'avec la RAM TOUT LES PROBLEMES SERONT RESOLUES ???
Merci d'avance
-1

Tous, non
-1

faut changer de processeur, mais comme t'as dit, c'est cher...
-1

mets "probleme résolu stp !! merci!!
-1
Utilisateur anonyme

Eh bien rachette le jeu ;)
Je pense quand même que tu nous demande ca car tu na pas la clé cd et que tu pirate des jeux informatique...
Car si tu a acheter le jeu il n'y a pas moyen de le perdre a moins qu'on le fasse exprès...
-1