Probleme d'ajout de soustitre sur un film
valou_63
-
nana -
nana -
Bonjour,
g telecharger un film en vo et g egalement telecharger des sous titres. Mais mes sous titre st en 2 partie d'une heure chacun et mon film en 1 seule partie de 2 heure. g renomer mes fichier str du meme non que le film tel qu'il suit: mon_film.str et mon_film2.str. le probleme c que qd je lit le film g des soustitres la 1er heure mais la deuxieme. je pense donc que le ds le deuxieme fichier nevaspas.
ça c'etait le probleme.
la question est que doit-je faire? g essayer de telecharger les sous titres en uneseule partie mais je ne les trouvent nul part.
merci de repondre au plus vite si vus avez une solution a mon probleme.
ps: je c pas si ça change qqch mais j'utilise MCP comme lecteur
g telecharger un film en vo et g egalement telecharger des sous titres. Mais mes sous titre st en 2 partie d'une heure chacun et mon film en 1 seule partie de 2 heure. g renomer mes fichier str du meme non que le film tel qu'il suit: mon_film.str et mon_film2.str. le probleme c que qd je lit le film g des soustitres la 1er heure mais la deuxieme. je pense donc que le ds le deuxieme fichier nevaspas.
ça c'etait le probleme.
la question est que doit-je faire? g essayer de telecharger les sous titres en uneseule partie mais je ne les trouvent nul part.
merci de repondre au plus vite si vus avez une solution a mon probleme.
ps: je c pas si ça change qqch mais j'utilise MCP comme lecteur
A voir également:
- Probleme d'ajout de soustitre sur un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils