Réseau wifi non détectés

David -  
 David -
Bonjour,

J'ai un DELL XPS 1330 et, depuis 15 jours, impossible de détecter les réseaux wifi. C'est très pénible, surtout en déplacement. En revanche, il détecte très bien mon réseau perso à la maisonet et je me connecte sans problème.
La Hotline DELL me dit que cela vient de vista et qu'ils ne peuvent rien faire... de gratuit !

Autre problème : impossible d'imprimer sur l'imprimante en réseau, derrière un serveur d'impression. L'imprimante est parfaitement identifiée par l'XPS mais lorsqu'il s'agît d'imprimer, la fenêtre d'impression apparait qu'une mini seconde et plus personne ne peut imprimer, jusqu'à éteindre et rallumer le serveur d'impression.

Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ces problèmes ? Je ne vois plus comment faire après avoir essayer bc de choses !

Merci d'avance !

David

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

si tu en détecte pas c pqrskil y en a pas lol . si tu capte chez toi , alors normalement tu devrai capté les autres, a moin que les SSID soit caché , brouiller ,
0
David

Je ne capte rien, y compris les hot spots. Mon autre PC portable capte parfaitement tous les réseaux alentours, y compris lorsque je suis à l'hotel, en zone hotspot....
0