Changement de processeur AMD 2000+

chris31 -  
 luc -
Bonjour,

Après consultation de la notice de ma carte mère, j'ai voulu changer mon microprocesseur ancien 1600+ par un 200+.

Ma carte mère est une ABIT KR7A 133.

Aprés le remplacement je rallume mon pc, et il ne reconnait pas le processeur, soit je fais F1 pour continuer et la je suis avec un processeur tournant à 1200mhz, sion je rentre dans le bios, et j'essaye de changer les paramètres mais sans succés.

Avez vous une idée ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Christophe
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Ben oui, ta carte devrait supporter le XP200+
Règle ça dans le bios !
http://www2.abit.com.tw/page/fr/motherboard/motherboard_detail.php?pMODEL_NAME=KR7A-133&fMTYPE=Socket%20A&pPRODINFO=Specifications

Chti va piano, mais y l'y va !
0
chris31

Merci pour votre réponse,

J'ai du mal me faire comprendre, mais le problème est que je n'arrive pas à le regler dans le Bios.

Ni au démarage ni dans le bios, le processeur n'est pas reconnu.

Je suis un peu perdu.
0
charette63 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

salut,

n'aurais-tu pas des jumper à déplacer sur ta CM pour modifier le FSB ou le coëficient multiplicateur?
0
Utilisateur anonyme

Dans le Bios....
Soft Menu, tu peux régler la FSB!
FSB 133 et Multiplier à 12,5
ça devrait aller !

Chti va piano, mais y l'y va !
0
luc

je rencontre un problème avec le bios a chaque démarrage de l'ordinateur il ne me reconnais pas le disque dur je dois a chaque fois faire f3 pour le faire reconnaitre.
et j'ai souvent des problèmes de erreurs système,iexplorer a rencontré un problème ext.
quelqu'un pourrais t'il m'aider a regler ces paramètre et surtout me dire les quelles c'est ùerci
0