Switch wifi toujour sur off

trankakun Messages postés 4 Statut Membre -  
 drlivingstone -
Bonjour,

Sur portable asus/ centrino/ xp sp2/ le switch wifi toujour sur OFF et le wifi ne detecte aucun reseau

Comment faire por mettre à ON ?

MERCI D'AVANCE
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

2 réponses

  1. jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
     
    Met le bouton sur ON !
    0
    1. trankakun Messages postés 4 Statut Membre
       
      merci de ta reponse MAISZ COMMENT FAIRE ? QUEL BOUTON ? IL N'Y A PAS DE BOUTON ALLUMER ETEINDRE
      LE WIFI
      CE N'EST PAS UN BOUTON MAIS 1 ICON D'ETAT ON NE PEUT PAS LE MODIFIER ; SI TU SAIS DIS LE MOI

      ET MERCI
      0
  2. jypyx Messages postés 704 Statut Membre 107
     
    Quand tu parle de Switch Wifi, c'est quand tu appui simultanément sur Fn+F2 non ?

    Si c'est le cas, regarde d'abord sur les coté de ton PC et même sur le devant, s'il n'y a pas un bouton que tu peux soit mettre sur OFF ou ON !
    0
    1. trankakun Messages postés 4 Statut Membre
       
      bonjour a jypyx

      non l'icon d'eta s'affiche des que window demare et j' ai cherche partout il n'y a pas de bouton wifi ; il ya un bouton blue-tooth . je vais voir le vendeur FNAC.

      merci a toi
      0
      1. drlivingstone > trankakun Messages postés 4 Statut Membre
         
        Bonjour,

        j'ai acheté un protable toshiba en juillet 08 avec le même souci (apparemment). imposible d'utiliser le wi-fi.
        j'ai résolu le pb de la manière suivante :
        j'ai constaté que l'install d'usine n'avait fait qu'une copie de disque dur mais pas la véritable installation de la carte wi-fi, avec activation du matériel.
        j'ai donc trouvé le matériel dans le panneau de config, recherché le nom et locallisé le driver sur le disque dur (il m'a fallu faire une recherche sur internet grâce à mon second PC).
        et j'ai finalement activé le matériel.
        j'ai fait tout ça d'instinct, sans être informaticien pour un sou.
        c'est un peu de la chance, quand même !
        je constate donc que l'achat d'un ordi par internet peut entraîner des difficultés pour l'acheteur, car les fabricants font le minimum d'effort et vous laissent vous débrouiller avec les hotlines (qu'il faut payer !).
        j'espère que vous avez résolu le pb...
        0