Virus ou pas virus ?
Gigi 50
-
PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre -
PsYZiK Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu j'ai une fenêtre bizarre que je ne peux plus supprimer et qui apparaît à chaque ouverture du micro.
En bandeau, j'ai l'intitulé "Service Affichage des messages". Dans le cadre j'ai "THEBIGGEST TO YOU" avec aussi une référence à "First degree university" + un n° de tél. US.
Cette "chose" n'est pas détectée par le scann de mon free AVG. Elle rend très lent le micro et le pire : je ne peux plus accéder à la page d'ouverture de mon fournisseur d'accès internet sur XP.
Can you help me, please ?
Thanx
Depuis peu j'ai une fenêtre bizarre que je ne peux plus supprimer et qui apparaît à chaque ouverture du micro.
En bandeau, j'ai l'intitulé "Service Affichage des messages". Dans le cadre j'ai "THEBIGGEST TO YOU" avec aussi une référence à "First degree university" + un n° de tél. US.
Cette "chose" n'est pas détectée par le scann de mon free AVG. Elle rend très lent le micro et le pire : je ne peux plus accéder à la page d'ouverture de mon fournisseur d'accès internet sur XP.
Can you help me, please ?
Thanx
A voir également:
- Virus ou pas virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
alors je te rassure ce n'est pas un virus, pour desactiver ces popups tu va dans:
Demarrer > executer > services.msc
tu recherche "affichages des messages" puis tu doubles click dessus.
Ensuite il te suffit de l'arreter et dans type de demarage mettre desactiver
voila normalement ces popups devrait disparaitre
Demarrer > executer > services.msc
tu recherche "affichages des messages" puis tu doubles click dessus.
Ensuite il te suffit de l'arreter et dans type de demarage mettre desactiver
voila normalement ces popups devrait disparaitre