Problème avec key3.db, signons2 et signons3
NaNard590
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PB -
PB -
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un PC 1 avec Firefox 2 et Windows XP qui a été reformaté. Au préalable j'ai voulu sauvegarder mes mots de passe Firefox, après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il suffisait de copier les fichiers key3.db, signons.txt, signons2.txt et signons3.txt dans le nouveau profil situé sur le PC 2 avec Firefox 3 et Windows Vista.
Cependant après avoir fait cela, quand j'essai d'afficher la liste de mes mots de passe, il ne m'affiche plus aucuns pass!
J'ai bien essayer de fermer/réouvrir Firefox mais rien n'y fait.
Serait-ce plus compliqué que ça?
Ais-je oublié de copier d'autres fichiers, si oui lesquels?
(je précise que je n'utilise pas le mot de pass principal, autant sur PC1 avant que sur PC2.
Please aidez-moi!
Voilà mon problème j'ai un PC 1 avec Firefox 2 et Windows XP qui a été reformaté. Au préalable j'ai voulu sauvegarder mes mots de passe Firefox, après quelques recherches sur le net, j'ai vu qu'il suffisait de copier les fichiers key3.db, signons.txt, signons2.txt et signons3.txt dans le nouveau profil situé sur le PC 2 avec Firefox 3 et Windows Vista.
Cependant après avoir fait cela, quand j'essai d'afficher la liste de mes mots de passe, il ne m'affiche plus aucuns pass!
J'ai bien essayer de fermer/réouvrir Firefox mais rien n'y fait.
Serait-ce plus compliqué que ça?
Ais-je oublié de copier d'autres fichiers, si oui lesquels?
(je précise que je n'utilise pas le mot de pass principal, autant sur PC1 avant que sur PC2.
Please aidez-moi!
A voir également:
- Problème avec key3.db, signons2 et signons3
- Fichier .db ✓ - Forum Windows
- Db editor - Télécharger - Utilitaires
- Que veut dire db au foot - Forum Mobile
- Db designer - Télécharger - Bases de données
- Bp bc db ✓ - Forum Excel
25 réponses
j'essaye de déterminer à quel moment FF accède ce fichier et si il l'accède bien.
Autre test:
- FAIRE UNE SAUVEGARDE DES FICHIERS SIGNONS ET KEY3
- sortir de FF
- ouvrir signons3.txt avec le bloc-note et ne garder que la 1ère entrée en supprimant tout après ---
#2e
.
https://gen.xyz/
login
~xxxxxxxxx==
*passe
~yyyyyyyyyy==
---
- démarrer FF et voir si il reconnait cette entrée
Autre test:
- FAIRE UNE SAUVEGARDE DES FICHIERS SIGNONS ET KEY3
- sortir de FF
- ouvrir signons3.txt avec le bloc-note et ne garder que la 1ère entrée en supprimant tout après ---
#2e
.
https://gen.xyz/
login
~xxxxxxxxx==
*passe
~yyyyyyyyyy==
---
- démarrer FF et voir si il reconnait cette entrée
bjour
Je viens d'avoir le même probleme et je viens de le résoudre.
En fait il faut que tu ferme firefox, que t'aille dans le dossier caché pour supprimer les fichiers key3.db et signons3 et mettre ceux que t'avais copié à la place. Et après tu rouvres firefox.
Tiens nous au courant savoir si ça a marché pour toi
Je viens d'avoir le même probleme et je viens de le résoudre.
En fait il faut que tu ferme firefox, que t'aille dans le dossier caché pour supprimer les fichiers key3.db et signons3 et mettre ceux que t'avais copié à la place. Et après tu rouvres firefox.
Tiens nous au courant savoir si ça a marché pour toi
Si ça peut aider, je viens de voir que pour pouvoir importer ses fichiers signons.txt, il faut que le nom du profil Firefox soit rigoureusement le même...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question