Mon PC ne veut plus booter

Résolu/Fermé
MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 26 août 2008 à 12:38
MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 29 août 2008 à 11:34
Bonjour,
j'aime bien bricoler et comme l'informatique est une domaine que j'aime bien et trop, je nage et navigue trop là dessus, mais j'ai un serieux probleme.
je vien d'achetté un PC pentuim 3 avec systeme d'exploitation 98 je vais l'utiliser juste pour le net.
et voila j'ai insèrè mon CD XP SP2 pour booter, tout au debut ça faillu marché arriver à l'etape pour lancer les partitions à choisir ou à crèer l'ordi a bloquer.
en suivant les conseils d'autres amis et personnes qui ont eu le même probleme que moi sur le site du forum, j'ai pense que je suis allé trop loin.
j'ai dû suprimé tout le partions et voir suprimé le windows 98, j'ai dû confugiré le bois etape par etape, j'ai dû enlevé la pile plate du bios.
Tout en sachant que, j'ai ajouté un lecteur CD, une carte reseau et j'ai changé la carte VGA.
j'ai mis tout IDE sur auto et essaye lancé le boot XP arrivé à cette fenetre ca bloque:

Diskette Drive A : 1,44M, 3.5 in Display type : EGA/VGA
Diskette Drive B : None Serial Port(s) : 3F8 2F8
Pri. Master Disk : LBA ,UDMA 2,1536MB Parallel Port(s) : 378
Pri. Slave Disk None SDRAM at Row(s) : 4 6
Sec. Master Disk : None
Sec. Slave Disk : CDROM,Mode 4


Primary Master HDD S.M.A.R.T capability .... Disabled


CI device listing ...
...
... "il ya trop a ecrire"
...

rifying DMI Pool Data ......

je pense qu'il doit eu avoir bien d'autre lettre devant car l'affichage me parait caché de lettres,

à l'attente de vos reponses veuillez S.V.P recevoir mes meilleurs salutations
A voir également:

1 réponse

MB Cool Messages postés 44 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 2
29 août 2008 à 11:34
Merci de bien voulloir me repondre!
j'ai reussi sans l'aide du site dommage, pour info l'erreur était juste sur l'E/S d'un lecteur disc que j'ai changé. merci au revoir.
0