Match de football americain

l'homme aux masque -  
 huika -
salut la compagnie ,
alors voila mon probleme je cherche des video de match de football americain et je ne trouve pas , par exemple les super bowl , apart les recent sinon rien . moi qui suis un grand fan des 49ers j'aurais voulut revoir les super bowl qu'il on gagnes et les vieux match de joe montanna !
je sais que canal + les ont retransmis dans les annee 90 mais je ne les trouve pas !
rien en francais et sur les peer to peer apars les geates hit il n'y a pas grand chose...!
siouplai plz help !!
A voir également:

1 réponse

garry

moi aussi ça m'intéresse mais je pense qu'il faudrait demander sur un forum américain mais bon je maitrise pas trop l'anglais donc si t'as un site di mwa

__________________________________________________________________________________
http://ebook97.ifrance.com
1
ricard51

salut , dis tu es aller sur quel site pour voir les matchs de foot US pck jarete pas de cherché é jtrouve rien .
0
emiliecool > ricard51

tes pas seul je suis une fans jai 9 ans je ne peux rien payer mais je eux un vrai match de foot us et il y a une place pour foot us pour fille a la ferter sous jouarre en france?
0
Jamesous > emiliecool

Emilie. Dans chaque grande ville se trouve des équipes. Inscrit toi au Flag car sinon tu n'as pas l'âge.
0
tibo340

Peut-on commencer le foot us sans avoir fait de flag auparavant?
Merci.
0
huika

ouai tu peu commence le foot us sans avoir fait de flag avant mais ca sera plus chaud parceque tu conniatra pas bien toute les courses de receveurs et toutes les techniques mais tu peux
0