Unmountable boot volume

Résolu/Fermé
cc - 14 juin 2004 à 11:07
 lili - 3 janv. 2011 à 11:10
bonjours,
j'ai un ecran bleu qui est apparu avec ce message sous xp unmountable boot volume

comment on fait pour reparer
merci
A voir également:

9 réponses

Salut voilà la solution a ton probleme:
Mettre Cd de win xp et
taper "R"(pour réparer), une fois l'invite ms dos
tapez "chkdsk /p" puis entrée puis quand il a fini
taper "fixboot c:" et la tapez "o" pour comfirmer
ET C FINI!!! :)
17
Super manip, tout marche ! Merci ccm!
0
Grand MERCI à Tuni
On est toujours un peu perdu devant l'écran bleu........
Sa solution est parfaite.
2
hicham maroc
29 juil. 2006 à 18:53
reformate ton pc en FAt 32 au lieu de ntfs et repasse moi le bonjour

hichm maroc le maitre de tout les temps
1
bonjour,

Un peu de piment ...
J'ai egalement le pb "UNMOUNTABLE BOOT VOLUME"; j'ai donc suivi les différentes solutions proposé mais rien ne marche pour moi. Quand je fais un chkdsk /p, il se termine à 40% et me dit que j'ai des erreurs irrecuperables (grrr!). J'ai formaté ma patition C: (celle de win XP), puis j'ai tenté de reinstallé win XP, ça plante... Des idées?
Au fait mon PC est un DELL Inspiron 5010 (ou un truc comme ça...)
1
regardes du coté de chez Dell :

J'ai eu une info professionelle que des Dell avaient des soucis avec des condensateurs ou autre qui lachaient et qui par la meme occasion flinguient la carte mere rendant inaccessible le DD

bon courage
a+
0
MASTER OF INFO
16 mai 2007 à 22:47
MASTER : ton disque dur doit être naz, fais plutot des tests en ce sens, cherche les outils chez le constructeur de ton disque dur et fais un diag complet du disque sinon ce doit être la CM et la pas de chance, y'a plus qu'a faire un upgrade lol et bon courage !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
29 août 2006 à 18:47
salut,

tu a lancé un formatage normal ou rapide ?
1
tuni franchement bravo mec je crois que c toi le plus fort de tous les temps lol, GG mec moi je travail dans l'informatique et je ne le sevais pas et grace a toi je vien de me faire 45 euro vite fais merci tu m'envoie ton compte je te fil 20 euro si tu veut lol
1
jujuandlolie Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2022 3
24 oct. 2009 à 22:39
si ca marche pour vous, pour moi c'est loupé, je met tout ce qu'il faut dans l'invite de commande, il me créer un nouvel espace et redemarre et toujours ce fichu d'écran bleu!!!! d'autres solutions???
1
BmV Messages postés 90529 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 687
29 juil. 2006 à 19:27
Salut.

T'es peut-être "le maitre de tout les temps" , mais tu manques sérieusement de politesse et là, question "temps", tu viens juste .... deux ans trop tard ....

Remarque, mieux vaut tard que jamais, mais bon ....

Merci.

A+
0
super fix, merci! j'ai bien cru que mon vieux computer était bon pour la casse.
0