Pb démarrage Windows XP

Fermé
coree62 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 14 juin 2004 à 10:54
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 14 juin 2004 à 14:08
Bonjour

G vraiment besoin d'aide!! J'ai deux gros problème sur mon pc...
- le 1er: plus d'accès à Internet + un mess d'erreur s'affiche me disant : "conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau". Qu'est-ce-que cela signifie??
- le 2ème: Suite à ce problème, G tenté de redémarrer mon PC, arrivée à l'écran pour ouvrir ma session, mon PC s'éteint et se rallume tout seul!! et ça en boucle tout le tps . Je dois éteindre mon unité centrale pour que cela s'arrête...
G vraiment besoin de mes fichiers sur mon PC alors si qqn peut me donner la solution!!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
14 juin 2004 à 14:08
bon la premiere erreur signifie que sur ton réseau il y a un autre ordinateur qui possede la même adresse ip.

Par contre pour ton second prob, je vois pas trop le rapport mais si tu en es persuadé (du rapport), tu peux essayer de démarrer en mode sans-echec et de supprimer ta carte réseau.

Bonne chance A+

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0