Pb démarrage Windows XP
coree62
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour
G vraiment besoin d'aide!! J'ai deux gros problème sur mon pc...
- le 1er: plus d'accès à Internet + un mess d'erreur s'affiche me disant : "conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau". Qu'est-ce-que cela signifie??
- le 2ème: Suite à ce problème, G tenté de redémarrer mon PC, arrivée à l'écran pour ouvrir ma session, mon PC s'éteint et se rallume tout seul!! et ça en boucle tout le tps . Je dois éteindre mon unité centrale pour que cela s'arrête...
G vraiment besoin de mes fichiers sur mon PC alors si qqn peut me donner la solution!!
Merci d'avance!
G vraiment besoin d'aide!! J'ai deux gros problème sur mon pc...
- le 1er: plus d'accès à Internet + un mess d'erreur s'affiche me disant : "conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau". Qu'est-ce-que cela signifie??
- le 2ème: Suite à ce problème, G tenté de redémarrer mon PC, arrivée à l'écran pour ouvrir ma session, mon PC s'éteint et se rallume tout seul!! et ça en boucle tout le tps . Je dois éteindre mon unité centrale pour que cela s'arrête...
G vraiment besoin de mes fichiers sur mon PC alors si qqn peut me donner la solution!!
Merci d'avance!
A voir également:
- Pb démarrage Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
bon la premiere erreur signifie que sur ton réseau il y a un autre ordinateur qui possede la même adresse ip.
Par contre pour ton second prob, je vois pas trop le rapport mais si tu en es persuadé (du rapport), tu peux essayer de démarrer en mode sans-echec et de supprimer ta carte réseau.
Bonne chance A+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Par contre pour ton second prob, je vois pas trop le rapport mais si tu en es persuadé (du rapport), tu peux essayer de démarrer en mode sans-echec et de supprimer ta carte réseau.
Bonne chance A+
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco