A voir également:
- Wii pucee
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
t'inquiète, ca n'est pas du tout le même prix et normalement il doit te manquer un autocolant qui certifie comme quoi elle n'a jamais été ouverte.
Fiioo
Salut, tu as dit ce n'est pas le meme prix c'est a dire ?
Bonjour,moi je conseillerais pas de modifier la Wii il y a des solutions moins risqué que jouer au pirate avec une wii
je sais très bien que un jeux c'est pas donné mais il reste le prêt loc sur www.jeupretemesjeux.com c'est le même prix qu'un DVD double couche est la on a pas compté le temps le temps c'est de l'argent...
je sais très bien que un jeux c'est pas donné mais il reste le prêt loc sur www.jeupretemesjeux.com c'est le même prix qu'un DVD double couche est la on a pas compté le temps le temps c'est de l'argent...
Salut
Tu l'as achetée où ta wii?
Tu l'as achetée où ta wii?
Bonjour,moi je conseillerais pas de modifier la Wii il y a des solutions moins risqué que jouer au pirate avec une wii