A voir également:
- Je cherche un XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
Déjà, si tu pouvais essayer d'écrire un minimum correctement... C'est dur à lire!
Sinon où as-tu acheté ton PC? Parce que des vendeurs qui mettent des versions pirates dans leur machine... Faut acheter dans des sites connus, tels que Materiel.net, TopAchat ou ldlc...
Sinon où as-tu acheté ton PC? Parce que des vendeurs qui mettent des versions pirates dans leur machine... Faut acheter dans des sites connus, tels que Materiel.net, TopAchat ou ldlc...
De un, le SP3 ne s'installe que par Internet.
De deux, tu veux en avoir un, achète-le.
De trois, si tu n'es pas content de ton vendeur, tu porte plainte.
De trois point deux, si tu ne peux pas, pense donc à acheter dans le commerce tes produits.
De quatre, l'orthographe est un sacré spiritueux, tu veux pas essayer?
De deux, tu veux en avoir un, achète-le.
De trois, si tu n'es pas content de ton vendeur, tu porte plainte.
De trois point deux, si tu ne peux pas, pense donc à acheter dans le commerce tes produits.
De quatre, l'orthographe est un sacré spiritueux, tu veux pas essayer?
merci, a tous pour vos conseils, je prend un copie chez un amie; ( comme vous trouver mon orthographe mul, alor je demande ou trouver un livre d'orthographe) merci pour les conseils je marche avec toi micka 8405 a ton quatrième opsion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour l'orthographe, je l'ai déjà conseillé: Ici
Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux pour toi le prendre en main propre, de plus on ne peux pas te conseiller de prendre sur des sites en toute illégalité, c'est le forum qui le veut aussi (en plus de nous ^_-)
Mais bon, c'est vrai qu'il vaut mieux pour toi le prendre en main propre, de plus on ne peux pas te conseiller de prendre sur des sites en toute illégalité, c'est le forum qui le veut aussi (en plus de nous ^_-)