Impossible grave un .tib de 4giga avec nero8

lucie999 -  
 lucie999 -
Bonjour,

J'ai crée une image de mon dd avec acronis,

Mais quand je veux le graver avec nero8 impossible il me sort un message du type :

"Vous avez sélectionné un type de disque non pris en charge par vos disques durs. NERO ne peut l'écrire qu'en passant par un graveur d'image, cela requiert une modification de la configuration de l'application. Et il me demande si nero peut le modifier."

Je clique sur ok et la fenêtre GRAVER MA COMPILATION s'ouvre et en bas une barre de défilement de séroule avec un message à l'interrieur du type :

"Lecteur non prêt, veuillez patienter..." et Simulation et graver son cocher. Ya toujour ce message et si je clique su "ok" ça bouge pas.

J'ai choisi pour graver "DVD UDF".

J'ai mis dans mon lecteur un "dvd-r tx 4.7GB".

Mon dd me sort le message 1720 il va se cracher, comment faire pour pouvoir grave dans ce dvd, comment formater un dvd-r au format udf.

Si vous pouvez me sortir de la merci d'avance.

Lucie
A voir également:

4 réponses

sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

ben le probleme c'est que ton disuqe dure est en fat 32 et fat 32 ne peut pas prendre en charge les ficher de taille de 4 Go et plus il faudrait que ton disque dure soit en ntfs
0
lucie999

Mon dd et en ntfs et mon backup et sur un partition en ntfs.
0
sissendz Messages postés 275 Statut Membre 43

j'ai deja eu le meme probleme j'ai du couper le ficher en petits morceaux de 1Go avec winrar
0
lucie999

Salut,

mon dvd-r fait 4.7giga,

mon fichier à graver fait 3.95giga,

nero8 ma fait écrire un fichier image de mon backup.tif dans "mes documents" à peut prés la même taille.

Maintenant je me retrouve avec deux fichiers identique un d'acronis et un de nero8. Donc je dois graver le fichier image créé par nero mais qui peut me dire la procédure de gravage car il me refaitl même chose. si vous me donnez la procédure cette image pourra restaurer mon système, j'ai pas besoin de graver le .tif mais celui créé par nero.

Pouvez vous me donner la procédure.

merci.
0