Xp ou vista plus stable ?

Profil bloqué -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pouvez vous me réponde objectivement quel est le système d'exploitation de microsoft le plus stable XP avec le SP3 ou vista avec le SP1 ?

merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir pour moi c est le xp sans hesitation
0
Utilisateur anonyme

pareille pour moi si tu a pas un ordi asser puissant laisse tomber vista sa va ramer a mort
0
Profil bloqué

Ok d'accord Merci, peut tu me dire ce que tu trouve que Windows Vista a de mieux que Windows XP ?

Merci d'avance
0
gh.nidhal Messages postés 13 Statut Membre 1

d'apres ma propre experience; c'est vista
0
Utilisateur anonyme

vista est tres lourd et plante souvent va voir les topic souvent les gens qui ont vista revienne sur xp moin de probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
k-dence

XP bien sur! Parce que vista c'est du nouveau. Et même avec le SP1, il est encore plein de gros bug. D'ailleur mon l'instalation du SP1 sur mon ordi à complétement merder. j'ai bien cru que ça avait bousillé mon ordi!
0
Utilisateur anonyme

et ben la ya pas plus clair comme description de vista en clair c de la grosse me*d*
0
Utilisateur anonyme

ha monsieur est connaisseur ;)
0
Utilisateur anonyme

moi nn mon frere vien d acheter un pc portable avec se fameux programme qui est vista est y bog voila c tous il est degouter car il a mis 700€ pour une 1/2 m*rd*
0
Utilisateur anonyme

il le reformate avec xp et c est fini mais la bon courage
0
Utilisateur anonyme

nn sa c pas possible il é encore garentie est je pense que c meme pas la peine di pensé pour lui moi c clair sa seré deja fais par un pro mais sa seré faus dsl pour les faute
0
Utilisateur anonyme

oui ba tampis pour lui il sait pas ce qu il rate
0
Utilisateur anonyme

oué c clair surtout que son pc a une asser grande capacité
0
Utilisateur anonyme

oui il a raison de laisser vista ecer c est de la mer*** pour trouver les driver compatible sous xp
0