Ares

samouned Messages postés 3 Statut Membre -  
stefany17 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

g un logiciel de téléchargement Ares. trés bonne vitesse.
le probléme est que quand le fichier est téléchargé et qu'il est dans le fichier partages d Ares
je n arrive pas à le tranferer sur mon disque dur personnel.
g windows Vista.
Merci de m aider.
A voir également:

3 réponses

stefany17 Messages postés 4 Statut Membre

bonjour g remarquer après pas mal de prise de tête que si un fichier et en train d'être partager (envoyer) a quelqu'un d'autre il m'est impossible de le supprimer. Déconnectes toi et essais de le transférer ensuite. En espérant avoir put t'aider
0
samouned Messages postés 3 Statut Membre

merci d avoir répondu
mais mon probléme n'est pas de vouloir supprimer le fichier
mais faire comme un "couper coller" du fichier partages à mon disque dur
(comme quand tu vas dans le dossier Incoming pour Emule) pour reprendre le fichier et le placer dans ton disque dur
Peux tu m expliquer le mode opératoire en détail stp (je ne suis pas une pro en informatique)
Merci pour ton aide.
0
yep

essaye d'abord et quand tu verras que ca fonctionne, reflechis ... en gros dès que tu as fini de telecharger tu le range pour pas partager, bonne mentalité, comme ne pas essayer les solutions qu'on te donne, et demander "un mode opératoire précis", une doc en couleur 100 balles et un mars aussi ?
0
stefany17 Messages postés 4 Statut Membre

oui j'avais compris mais si ça se trouve c le même problème quand tu clique droit sur ares en bas en droite tu fais quitter ares et ensuite tu déplace ton fichier une fois que tu as finis ton ou tes transfert tu peux rouvrir ares
0