Probleme avec msn

Fermé
delphy - 25 août 2008 à 21:45
 delphy - 25 août 2008 à 22:52
Bonjour,

il ya quelque temp, on m'a formater mon ordinateur.Du coup j'ai voulu réinstalé msn, mais le probleme c que lorsque j'installe msn sa me dit que je n'ai pas internet alors que je suis sur des sites ect..

Pouvaisvous m'aider pour cette dificulter car j'ai vraiment besoin de msn .

En attente de vos reponses, je vous en remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

dai90120 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
25 août 2008 à 21:49
kan ton msn ne marche pas et ke tu essaie de le réparé, kes-ce ki ne marche pa pour lui?
essaie de faire réparé et di nou kel es le message ki le bloque
0
bah enfete au moment de l'installation, sa me dit que je ne suis pas du tout connecté et quil faut etre conecter pour pouvoir l'installer alors que je suis connecté quoi.
0
alors la j'ai resayer et donc sa m'ecrit:

impossible decrire la valeur MsnMsgr dans la clé \software\microsoft\currentversion\run. verifiez que vous disposer des droits suffisants pour cette clé ou contactez votre service de support techniques.

voila sa vient de mecrire sa
0
alors la jai reussi de linstallé mais maintenant sa me dit que c peut etre "bitdefender" mon antivirus qui n' accepte pas , et quil faut voir dans les parametres mais bon j'avais jamais cet antivirus avant donc je ne sais pas trop.

Aider moiii lol !
0