A voir également:
- Comment annuler une boite Hotmail?
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Comment annuler une offre sur vinted - Guide
7 réponses
Je pense avoir avoir un élément de réponse. Il faut se connecter à windows live spaces puis mon compte et suivre les indications pour fermer la boîte mais le délai pour la suppression totale est de 120 jours (le temps de pouvoir se rétracter)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veut dire fermer un compte hotmail??
jette un coup d'oeil sur ce lien http://memberservices.passport.net
@+++++++++
jette un coup d'oeil sur ce lien http://memberservices.passport.net
@+++++++++
Je voudrais empêcher certaines personnes de m'envoyer des mails sans changer mon adresse hotmail, est-ce possible?? c.a.d. faire un bloquage à ces personnes d'avoir accès à mon adresse.
Bonjour,
Il y a en effet deux possibilités. Pour les mails de les classer en indésirables avec possibilité de les bloquer. Quand vous êtes sur le messenger aussi. Vous ouvrez votre session en "hors ligne" puis dans laé barre de menus : "outils" puis "options" le déroulant vous permet avec "confidentialité de transférer en liste rouge (à droite) d'y transférer ces personnes.
Quand on vous envoie un message en vous disant qu'une personne vous a mis sur sa liste de contact, rejettez et bloquez.
Normalement vous devriez vous en débarasser
Bon courage
Il y a en effet deux possibilités. Pour les mails de les classer en indésirables avec possibilité de les bloquer. Quand vous êtes sur le messenger aussi. Vous ouvrez votre session en "hors ligne" puis dans laé barre de menus : "outils" puis "options" le déroulant vous permet avec "confidentialité de transférer en liste rouge (à droite) d'y transférer ces personnes.
Quand on vous envoie un message en vous disant qu'une personne vous a mis sur sa liste de contact, rejettez et bloquez.
Normalement vous devriez vous en débarasser
Bon courage