La taille de la HD4870

Résolu
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre -
bonjour a tous,
tous est dans le titre, je voudrai savoir la taille (longueur, hauteur, largeur) de la HD 4870 de ATI,

merci a tous, si vous savez

7 réponses

pascalaur Messages postés 3604 Statut Membre 63

Bonsoir,pourquoi cette question c'est pour toi car tu as un cross non???
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

oui mai pas encor monter car pas encor recu, (dans la semaine normalement), et je me demande si ca va bien passer avec ma carte mere (deja recu)
0

ben oui sa passeras et cela depend de ta tour voila tout?
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

arff, "ca depend de ta tour", oui, mais de la carte aussi, si elle fait 35cm, ca passe pas, c'est évidant
0

la x48 et en format atx donc elle passe et voit pourquoi tu cherche les complication elle passe ta carte graphique sur la carte mere c'est etudier pour sinon !!
0

ok merci,

PS: je connais toujours pas la longueur, donc passe ou passe pas dans MON boitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'set quoi le modele de ta tour?
mais je t'assure que tes cartes graphiques sont prise par ta carte mere!!!
0

A+case twin engine tower
0

ta pas de soucis a te faire alors!!!!
bonne soiree et met ton post en resolu si on a repondut a ton probleme.
0